Sultan de Jarawak type 12 !

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Patrick

Message par Patrick » 28 nov. 2005 à 0:59

Bonjour

Je vous informe que j'ai mis un Sultan de Jarawak type 12 en vente sur ebay ! Pris de départ 1 euro !! Le livre a dut prendre un peu d'humidité,Il a de lêger cerne (d'eau ?) dans la parti supérieur des quelques premières pages ! Ces denieres ne sont pas condollées !!
numéro de l'objet = 6991451836

Bonne journée

Jean Roger

Message par Jean Roger » 28 nov. 2005 à 7:49

j'ai vu ! mais acheter au Quebec c'est long et compliqué !!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Patrick

Message par Patrick » 28 nov. 2005 à 12:52

Bonjour Jean-Roger,

Je suis surpris de ton manque d'enthousiasme !! J'ai fais des dizaines de transactions (vente et achat avec l'europe) et tout ces toujours bien déroulées !! J'ai déja vendu un Sultan en France et cela à pris 3 jours à parvenir (c'est l'acheteur qui me la dit dans son feedback !!!) J'ai même acheté un porte-clé à 250 euro en Europe !!! Comme j'habite au canada de toute façon je me procure 80 % de mes pièces rare par chez-vous car il n'y a rien ici ! :cry: Je conclus régulièrement mes transaction(achat ou vente) en euro cachetés dans une envelloppe et hop !! 8)

Anyway,penses-y bien( si le prix ne monte pas trop haut ! :wink: ) Il faut prendre des risques dans la vie ....ça peut reporter !

Bonne chance !

Répondre