A vendre: collection BM titre par titre ou en lots

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 23 mars 2006 à 17:45

Lilou Multipass a écrit :en revanche je fais bien partie de ceux qui parlent pour ne rien dire :twisted:
Alors t'est prête pour passer à la télé :evil:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

deedlit
Messages : 6
Inscription : 13 mars 2006 à 21:02
Localisation : Roux - Charleroi (Belgique)
Contact :

Message par deedlit » 26 mars 2006 à 19:12

Lilou Multipass a écrit :
Kijang a écrit :Lilou, je ne sais pas d'où ça te viens, cette manie de vouloir prendre tout les "péchés" des autres sur toi... :D
Moi je trouve que tu ne pourris pas assez (aarrh Lilou, pourris moi encore mon topic) hum, hum.. désolé. :?

Bon, sans dec', je trouve ça pas sympa de pourrir une petite annonce. A moins que deedlit ait fini d'écouler son stock ?
C'est mon côté "bonne du curé" ( :twisted: ) mais si tu veux que je te pourrisse, pas de problème car j'ai encore du mal à digérer ta dernière modération à sens unique ... ceci dit, tu as raison ici et comme c'est pas joli, joli de pourrir le topic d'un nouveau membre et qu'en plus il colle une annonce, je recadre de ce que j'ai compris.

Donc, Deedlit nous propose à nous passionnés de Bob Morane sa liste de vente avant de la coller sur Ebay, donc mec super sympa (il gonfle pas les prix, il nous fait plaisir d'abord, c'est rare de nos jours, admettons le) car en plus il est à notre disposition pour répondre à nos questions éventuelles par PM (ouais, pour éviter de pourrir le topic ...), comme il est bien équipé (c'est pas un touriste, lui), il peut faire des photos digitales qu'il enverra par mail sur demande (toujours pour pas pourrir ici).

MAIS, il serait sympa de ne pas abuser de sa générosité au cas où certaines tâches moraniennes (je plaisante, y a pas de tâches sur ce forum !... ? nan, pas possible) en profiteraient pour acheter et revendre sur ebay au lieu de compléter simplement leur collection et se faire un bon paquet de fric au dépend de Deedlit.
Apparemment, il en a déjà vendu pas mal par ordre d'arrivée mais il lui en reste sans doute, là je ne sais pas.
Ben oui, j'suis assez habitué des forum , et surtout ceux où la 'hache' tombe plus vite que les compliments. Je déteste pourrir les threads et j'aime pas trop qu'on pourrisse les miens. Mais bon, ici j'suis juste de passage donc ça me dérange pas de trop.
Je sais pas si certains connaissent flat4ever.com ou automotiveforums.com. Là, un pas de travers et hop, IP bloqué. Comme j'suis pas un zozo, je ne poste que quand c'est utile et quand j'ai quelquechose d'intéressant à dire. Malgré tout j'en suis à plusieurs milliers de réponses. Comme quoi on peut poster souvent et utile. Tous les forums sont pas pareils, chacun sa façon de modérer.

Bref, beaucoup de livres ont déjà été vendus mais pas tous, il en reste un paquet et surtout des BD. Mais côté BD rien de bien rare (je crois :?: )

Maintenant, si mes livres se retrouvent ensuite sur ebay, ben tant pis. A chacun d'enchérir à la valeur réelle du livre et ainsi les cotes n'exploseront pas. Je sais, facile à dire. Quand on cherche la perle rare et qu'on a les tunes, on enchérit et m***e pour les autres. J'ai déjà payé près de 100€ pour UNE seule maquette plastique au 1/24. Donc, suis aussi taré que vous.

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 31 mars 2006 à 12:41

Tout est bien arrivé, je te remercie encore Xavier, honnète et sérieux, mec bien, reste comme ça. :wink:

Tackleberry
Messages : 1125
Inscription : 12 juin 2006 à 21:24

Message par Tackleberry » 13 juin 2006 à 14:01

Pourrais je avoir la liste des romans restants :?:

Répondre