Recherche Bob Morane ...

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bob Morane
Messages : 76
Inscription : 27 août 2006 à 11:41
Localisation : Lorraine - Prés de Nancy...
Contact :

Recherche Bob Morane ...

Message par Bob Morane » 16 sept. 2006 à 8:39

Bonjour,

Je recherche les Bob Morane suivants :

- Bob Morane Le Sultan de Jarawak type 12
- Bob Morane HC1 Ananké
- Bob Morane HC2 Ananké
- Bob Morane HC3 Ananké

Merci d'avance de me faire des propositions (honnêtes bien entendue !!! =

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 269
Inscription : 16 avr. 2004 à 13:03
Localisation : Montreal

SUltan de jarawak type 12

Message par Patrick » 16 sept. 2006 à 13:56

Bonjour,

Je possède un Sultan de Jarawak(type 12) en parfait état !! Intéressé ??? :wink:

Patrick

Avatar de l’utilisateur
Bob Morane
Messages : 76
Inscription : 27 août 2006 à 11:41
Localisation : Lorraine - Prés de Nancy...
Contact :

Message par Bob Morane » 16 sept. 2006 à 15:36

il y en avait 1 sur Ebay à 75 euros !!!! Mais il n'a pas trouvé preneur, je trouve que les prix s'enflamment un peu trop a mon gout !!!

Il y en a 1 autre ( ou il reste deux jours ... ) qui est pour l'instant à 17 euros.

Maxi ( FDP compris ) je met 50 euros ce qui me semble correct vu que sur Ebay ca part pas à 75 euros ...

Merci

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 269
Inscription : 16 avr. 2004 à 13:03
Localisation : Montreal

SUltan !

Message par Patrick » 16 sept. 2006 à 17:00

Oui, peut-etre mais il s'en ait vendu un pour 75 euro lil y a peu de temps !
170025392995 !! C'est le marché qui décide !

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 269
Inscription : 16 avr. 2004 à 13:03
Localisation : Montreal

SUltan

Message par Patrick » 19 sept. 2006 à 13:33

Tu as vu le SUltan, il c'est vendu 51 euro.. et il n'est meme pas beau! :oops:

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 19 sept. 2006 à 20:50

Qu'est ce qu'il a de plus celui là :?: l'histoire est plus longue :?:

Moranoloco
Messages : 555
Inscription : 30 déc. 2002 à 13:50
Localisation : Auprès de Sophia!

Message par Moranoloco » 19 sept. 2006 à 22:12

Il est rare en Europe, courant au Canada c'est tout!

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Message par Jean Roger » 20 sept. 2006 à 6:59

Roberto a écrit :Qu'est ce qu'il a de plus celui là :?: l'histoire est plus longue :?:
c'est le t12 le plus dur à avoir ; pourquoi cette rareté,mystère !
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 20 sept. 2006 à 7:53

:D je me demande si je ne vais pas en faire refaire une 10 chez mon imprimeur et les vendre a l'AG.........de quoi pouvoir m'acheter toute les editions qui seront disponible ce jour la ?

Avatar de l’utilisateur
Bob Morane
Messages : 76
Inscription : 27 août 2006 à 11:41
Localisation : Lorraine - Prés de Nancy...
Contact :

Re: SUltan

Message par Bob Morane » 21 sept. 2006 à 15:51

Patrick a écrit :Tu as vu le SUltan, il c'est vendu 51 euro.. et il n'est meme pas beau! :oops:
le probleme avec Ebay ce sont les "potes" du vendeur qui font monter l'enchere artificiellement - je ne dis pas que c'est la cas ici mais sur Ebay en général TOUT est plus chére !!!

Avatar de l’utilisateur
Bob Morane
Messages : 76
Inscription : 27 août 2006 à 11:41
Localisation : Lorraine - Prés de Nancy...
Contact :

Message par Bob Morane » 21 sept. 2006 à 15:52

Jean Roger a écrit :
Roberto a écrit :Qu'est ce qu'il a de plus celui là :?: l'histoire est plus longue :?:
c'est le t12 le plus dur à avoir ; pourquoi cette rareté,mystère !
Il me semble que c'est le premier de T12 a etre sorti, donc tirage faible ?

Avatar de l’utilisateur
Bob Morane
Messages : 76
Inscription : 27 août 2006 à 11:41
Localisation : Lorraine - Prés de Nancy...
Contact :

Re: SUltan

Message par Bob Morane » 21 sept. 2006 à 15:54

Patrick a écrit :Tu as vu le SUltan, il c'est vendu 51 euro.. et il n'est meme pas beau! :oops:
Idem que :
viewtopic.php?t=4939&highlight=sultan

je ne cautionne pas cette flamber des prix !!!! Mais ou va t'on ???**

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 269
Inscription : 16 avr. 2004 à 13:03
Localisation : Montreal

Re: SUltan

Message par Patrick » 21 sept. 2006 à 17:28

LarryCasey a écrit :
Patrick a écrit :Tu as vu le SUltan, il c'est vendu 51 euro.. et il n'est meme pas beau! :oops:
le probleme avec Ebay ce sont les "potes" du vendeur qui font monter l'enchere artificiellement - je ne dis pas que c'est la cas ici mais sur Ebay en général TOUT est plus chére !!!

Peut-etre mais moi je ne joue pas ce jeux je met toujours en vente mes livre au prix minimum que je suis pret a accepter !!! J'ai déja mis des livre à 1,99 euro et je me suis retouver à vendre un ange d'ananké pour 13 euro !! ALors terminer pour moi !!

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 21 sept. 2006 à 18:23

Tout à fait d'accord Patrick, je place aussi le prix minimum que je souhaite :D

Mais arrête un peu de vendre tout ces "Sultan" type12, tu vas faire crouler le marché. Si tu continues on va finir par les trouver à 40 euros :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 269
Inscription : 16 avr. 2004 à 13:03
Localisation : Montreal

Sultan

Message par Patrick » 21 sept. 2006 à 19:29

SUN a écrit :Tout à fait d'accord Patrick, je place aussi le prix minimum que je souhaite :D

Mais arrête un peu de vendre tout ces "Sultan" type12, tu vas faire crouler le marché. Si tu continues on va finir par les trouver à 40 euros :lol: :wink:
Ben, en fait je les vends entre 60 et 75 euro ! :oops:
Je ne suis pas intéressser par les ventes à quelques euros , trop de difficulté pour si peu ! J'en ai vendu un la semaine dernier pour 75 euro et il m'en reste un autre en Parfait état que j'avais mis sur ebay mais il ne c'est pas vendu car il en avait un autre(en pietre état) pour 1 euro ?? qui c'est finalement vendu 51 euro ! Il ne ce trouve pas grands chose d'intéressant ici(Québec) et cela me coute tellement cher pour faire venir les livres de l'Europe(pas tellement la poste, mais le cout des nouvelles et autres sorties sont tout simplements :evil: :evil:
Alors je fais ce que je peux !! SI je trouve un Sultan dans un état correct je le reserverai pour Jean-roger(au prix 50 euro avec poste incluse)!

Je ne suis pas radin ..le sultan est pratiquement le seul livre que j'arrive à vendre avec profit intéressant ! J'en ai rouvé 6 l'année derniere et 3 cette année...... :oops: :oops: :oops:
Pat
P.S. Peut-être qu'une liste des gens intéresser à ce procurer un Sultan type 12(avec le prix disponible à payer) pourrait m'être disponible et je pourais les contacter lorsque j'en trouve un....je suis disposer à faire des échanges,vente etc...
Dernière édition par Patrick le 21 sept. 2006 à 19:58, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bob Morane
Messages : 76
Inscription : 27 août 2006 à 11:41
Localisation : Lorraine - Prés de Nancy...
Contact :

Re: Sultan

Message par Bob Morane » 21 sept. 2006 à 19:38

Patrick a écrit :SI je trouve un Sultan dans un état correct je le reserverai pour Jean-roger(au prix 50 euro avec poste incluse)!

Pat
P.S. Peut-être qu'une liste des gens intéresser à ce procurer un SUltan type 12 pourrait m'être disponible et je pourais les contacter lorsque j'en trouve un....je suis disposser à faire des échanges,vente etc...
Sympa le gars !! J'ouvre la discussion, j'en propose 50 euros max ( FDP compris ) et il en propose un à Jean-roger(au prix 50 euro avec poste incluse)!

:evil:

Je t'en veux pas à TOI Jean-roger :lol:

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 21 sept. 2006 à 21:53

Cool Larry,
Patrick et Jean-Roger se connaissent via le forum depuis des années... normal qu'il propose au (très :lol: ) vieux de la vieille en priorité.
Patrick est fort sympa et je suis certain qu'il ne pensait pas te vexer.
Allez... tu vas le trouver aussi :D Un peu de patience :wink:

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 269
Inscription : 16 avr. 2004 à 13:03
Localisation : Montreal

sultan

Message par Patrick » 22 sept. 2006 à 4:07

Merci Sun ! :wink:


Je suis respectueux de l'ancienneté(si l'on peut dire) :lol: Comme je le disait
précédement Le Sultan type 12 est en quelques sorte une valeur sure, sa valeur reste toujours élevée....cela ne me dérange pas de sacrifier quelques Euros mais il y a des limites....Je ne vend pas grand chose d'autres(qui a de la valeur ) et bien que j'en trouve régulierement...je n'en trouve pas un à tous les semaines :(
Et tout le monde sait que cela coute cher de suivre la sorti des nouveautées Ananké !!

Pour Jean- Roger, je lui offre mon prochain Sultan pour 50 euro poste incluse et les autres(qui pouront s'inscrire sur une liste(me contacter,je vais faire la liste). Le prix minimum sera de 50 euro + poste, 6 euro avion !! SI j'en ai un super beau(comme présentement,il est tellement beau que je conserverais si cela n'était pas que ma copie personnelle est dédicacé à mon nom)) Vous pouver me faire un offre supérieur ! 8) Celui vendu sur ebay pour 51 euro n'est pas beau à mon avis et je n'aurais pas demander 50 euro pour cela......donc ne pas vous inquieter, je ne refillerai pas de livre usés !! La plus part du temps, je les vends entre 60 et 75 euro en moins d'une semaine apres les avoirs trouvé!! J'ai vendu mon dernier Sultan pour 75 euro en moins de trois jours en achat immédiat ! Bref, je n'ai pas des soucis pour trouver preneur !

Parfois, il est bien de pas pouvoir ce payer tout les bob car cela nous donne la satisfaction des les trouver soi-même ! Et personnellemnt je n'encourage pas la surenchère...je suit le marché !! Il ce vend facilement à 60 euro.....un peu plus long lorsque je demande plus....à 50 euro c'est un prix très amicale !!

Et larry, c'est sans rancune...je vais pouvoir t'en avoir un jour..si tu ne le trouve pas avant(ce que je te souhaite :wink: )Moi, aussi j'ai du payer certain livre ou objet tres cher (Omnibus,porte-clef,Les cavaliers de L'apocalypse etc...) Je ne suis pas déconnecté de la réalité :oops:

Bonne chance
Dernière édition par Patrick le 22 sept. 2006 à 14:25, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Re: Sultan

Message par Jean Roger » 22 sept. 2006 à 7:04

Patrick a écrit :
SUN a écrit :Tout à fait d'accord Patrick, je place aussi le prix minimum que je souhaite :D

Mais arrête un peu de vendre tout ces "Sultan" type12, tu vas faire crouler le marché. Si tu continues on va finir par les trouver à 40 euros :lol: :wink:

Alors je fais ce que je peux !! SI je trouve un Sultan dans un état correct je le reserverai pour Jean-roger(au prix 50 euro avec poste incluse)!
t'ès trop bon! :lol:
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 22 sept. 2006 à 9:54

je sais bien qu'on est ds la rubrique " petite annonce" mais je trouve parfois que ça fait un peu trop " ambiance ebay and co " ....juste une impression

Répondre