combien vaut une édition bd de bob morane

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
louisjean

combien vaut une édition bd de bob morane

Message par louisjean » 12 nov. 2006 à 15:53

salut à tous et toutes :)

simplement une petite question,et surement une avalanche de réponse :shock: en bd " l" empreinte du crapaud " e.o édition dargaud 1 ier trismestre 1979 ,combien coute-il à un prix raisonnable,je l'ai vu dans une brocante,pour me donner une petite idée ,combien celà vaut réellement ,merci pour les infos :) jean-louis

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 12 nov. 2006 à 16:17

Dans le BDM de 2002, l'édition originale était côtée 120FF.
J'es père que ça peux te donner une petite idée. Je suis certain que d'autres pourront te fournir une cote plus actualisée ou plus proche de la réalité du terrain... :wink:

louisjean

Message par louisjean » 12 nov. 2006 à 17:27

Foxtrot's Goldwing a écrit :Dans le BDM de 2002, l'édition originale était côtée 120FF.
J'es père que ça peux te donner une petite idée. Je suis certain que d'autres pourront te fournir une cote plus actualisée ou plus proche de la réalité du terrain... :wink:
merci pour les infos, alors pas de chance :cry: j'ai raté l'affaire du siécle,et une belle occassion de me taire aussi :) mais celà m'étonnerais,puisque le type de la brocante avec l'air de s'y connaitre ,du genre du type 'louisjean ' :) , préviens d'office,invendable sur le marché,et je me suis meme pas coté dans le bdm,attends la réaction des dinosaures pour savoir un peu plus :roll: :wink:

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 12 nov. 2006 à 17:41

La cote est stable actuellement : de 15 à 20 euros.

Voir ici : http://www.bedetheque.com/serie-5419-BD ... html#22364

Pour info, j'ai acheté il y a deux semaine "l'Empereur de Macao, EO, état neuf" sur une brocante. Prix demandé 20 euros, j'ai fini par l'avoir à 10 euros.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

louisjean

Message par louisjean » 12 nov. 2006 à 17:57

Michel D a écrit :La cote est stable actuellement : de 15 à 20 euros.

Voir ici : http://www.bedetheque.com/serie-5419-BD ... html#22364

Pour info, j'ai acheté il y a deux semaine "l'Empereur de Macao, EO, état neuf" sur une brocante. Prix demandé 20 euros, j'ai fini par l'avoir à 10 euros.
merci ,trés sympa pour les infos et le site :) :wink: content pour toi pour ton achat, :wink:

SUN
Modérateur

Message par SUN » 12 nov. 2006 à 18:01

T'sais s'qu'y t'disent les dinosaures :twisted: :lol:

Dernière cote: 20 euros au BDM 2005-2006
Ca veut dire que tu peux la trouver entre 10 et 20 euros (les gens vendent généralement entre la mi-cote et 80% de la cote, c'est rarissime qu'un acheteur accepte de payer la cote, sauf pour les pièces fort rares, ce qui n'est pas le cas ici).

louisjean

Message par louisjean » 12 nov. 2006 à 18:19

SUN a écrit :T'sais s'qu'y t'disent les dinosaures :twisted: :lol:

Dernière cote: 20 euros au BDM 2005-2006
Ca veut dire que tu peux la trouver entre 10 et 20 euros (les gens vendent généralement entre la mi-cote et 80% de la cote, c'est rarissime qu'un acheteur accepte de payer la cote, sauf pour les pièces fort rares, ce qui n'est pas le cas ici).
mais il sonts tellement sympa, les dinosaures :) en tout cas certains, pas ceux qui pourrissent les topic :( merci pour les infos précieux :wink: :wink: :wink:

Répondre