Manque 2 romans seulement

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
tomti

Manque 2 romans seulement

Message par tomti » 05 juin 2007 à 7:15

Bonjour à tous,

il ne me manque plus que :

-les cavaliers de l'apocalypse
-yang=ying

ils sont assez rares me semble t-il, mais si vous avez des propositions raisonnables à faire, n'hésitez pas. Suite à qques échanges, j'ai moi aussi quelques raretés.

Merci !

Twin

Message par Twin » 05 juin 2007 à 17:19

Les cavaliers vont être réédités d'ici qq mois à un prix raisonnable
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

tomti

Message par tomti » 05 juin 2007 à 17:29

Merci pour cette réponse. Concernant les cavaliers on m'a proposé 4 fascicules qui constituent le roman au complet, pour 40 euros. Je ne sais pas si ca vaut le coup. Cela dépend s'il y a réellement une réédition prochaine ?

Yang=Ying semble aussi difficile à trouver !

Twin

Message par Twin » 05 juin 2007 à 17:53

La réédition des cavaliers devrait être à 25 roros mais attention en tirage limité et disponible chez un seul libraire
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Louis Parent
Modérateur
Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.

Message par Louis Parent » 05 juin 2007 à 18:03

Et encore. La version originale en 4 fascicules n'était (théoriquement) pas vendu autrement qu'avec les coffrets et les intégrales "Tout Bob" 1 à 12.

La version en un voume était pour sa part à 60 euros.
Elle venait avec les 4 coffrets vides + le "Tout Bob" 12 seulement.
250 exemplaires signés et numérotés H.V.
Seulement à l'âge d'or et vente quelques semaine, puis "Pouf", il n'y en avait plus.

Donc, si tu veux l'EO en 4 fascicules, 40 euros ne me semble pas prohibitif.
Note que cette version n'était ni numérotée, ni signée.
Il n'y avait qu'un fascicule par coffret de 3 intégrales. chacun à 40 euros je crois.
Il fallait donc allonger 160 euros pour obtenir cette inédit.

Quelle révolte ce fut à l'époque :twisted:

Évidemment, si c'est uniquement le contenu qui t'intéresse, comme Twin je te suggère d'attendre la réédition.

En passant, je viens de mettre à jour mon document concernant les parutions 2007:
viewtopic.php?t=5269
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 06 juin 2007 à 6:21

40 euros pour l'EO. Un peu cher.

J'ai réussi à la trouver à 20 euros, en 4 fascicules, sans les fardes de rangement.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Attila08

Message par Attila08 » 06 juin 2007 à 14:19

Si tu les retrouves au même prix, penses à moi ! :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 06 juin 2007 à 14:30

Attila08 a écrit :Si tu les retrouves au même prix, penses à moi ! :wink:
Je dois remercier un membre du forum (qu'on ne voit d'ailleurs plus depuis longtemps) de ma les avoir fournis à ce prix. En fait, c'était plus un échange qu'un achat
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Louis Parent
Modérateur
Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.

Message par Louis Parent » 06 juin 2007 à 15:08

Donc Michel, tu conviens que 20 euros est vraiment pas cher...et faut être chanceux.

J'en connais plusieurs qui aimeraient bien l'obtenir à ce prix...mais le recherchent toujours.

Si je m'attarde à toutes les ventes depuis 1 an et demi, les prix étaient plus souvent proches du 100 euros que du 20.
Évidemment à 100 c'est indécent, mais ils ont presque tous trouvé preneur à ma connaissance.

Alors, je continue de dire qu'obtenir les 4 fascicules à 40 euros n'est pas excessif.

En passant, j'en profite pour te féliciter. Je vois souvent tes ventes sur Delcampe, et tu es un des vendeurs les plus raisonnable que j'ai vu.
Tu demandes toujours un prix raisonnable pour tes articles, et c'est de plus en plus rare.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Attila08

Message par Attila08 » 06 juin 2007 à 16:46

Oui mais c'est parce que je le surveille :wink: :lol:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 06 juin 2007 à 17:09

Louis Parent a écrit :Donc Michel, tu conviens que 20 euros est vraiment pas cher...et faut être chanceux.

J'en connais plusieurs qui aimeraient bien l'obtenir à ce prix...mais le recherchent toujours.

Si je m'attarde à toutes les ventes depuis 1 an et demi, les prix étaient plus souvent proches du 100 euros que du 20.
Évidemment à 100 c'est indécent, mais ils ont presque tous trouvé preneur à ma connaissance.

Alors, je continue de dire qu'obtenir les 4 fascicules à 40 euros n'est pas excessif.

En passant, j'en profite pour te féliciter. Je vois souvent tes ventes sur Delcampe, et tu es un des vendeurs les plus raisonnable que j'ai vu.
Tu demandes toujours un prix raisonnable pour tes articles, et c'est de plus en plus rare
.

:oops: :oops: Merci.

N'en ayant pas (encore) fait mon métier, je préfère vendre à des prix raisonnables. Mon but n'est pas de ramasser un max d'argent sur le dos des collectionneurs mais de financer mes propres achats de livres et autres loisirs sans pour cela ponctionner sur l'argent du ménage.

Il m'arrive parfois d'avoir de bonnes surprises, comme ça a été le cas avec une première édition très rare d'un Frédéric Dard qui est partie à plus de 160 euros.
Image

Xhatan2

Les cavaliers de l'apocalypse en EO (4 fascicules)

Message par Xhatan2 » 07 juin 2007 à 6:11

Échangerais Les Cavaliers de l'Apocalypse contre le porte-clef en TTBE de Marabout.

Attila08

Message par Attila08 » 07 juin 2007 à 9:46

tu as quoi le porte-clé ou les cavaliers ?
Attila08

Xhatan2

Message par Xhatan2 » 10 juin 2007 à 16:38

J'ai les Cavaliers EO en 4 fascicules

Répondre