Manque 2 romans seulement
Modérateur : La Patrouille du Temps
Manque 2 romans seulement
Bonjour à tous,
il ne me manque plus que :
-les cavaliers de l'apocalypse
-yang=ying
ils sont assez rares me semble t-il, mais si vous avez des propositions raisonnables à faire, n'hésitez pas. Suite à qques échanges, j'ai moi aussi quelques raretés.
Merci !
il ne me manque plus que :
-les cavaliers de l'apocalypse
-yang=ying
ils sont assez rares me semble t-il, mais si vous avez des propositions raisonnables à faire, n'hésitez pas. Suite à qques échanges, j'ai moi aussi quelques raretés.
Merci !
Les cavaliers vont être réédités d'ici qq mois à un prix raisonnable
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

La réédition des cavaliers devrait être à 25 roros mais attention en tirage limité et disponible chez un seul libraire
Break on through to the other side

- Louis Parent
- Modérateur
- Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.
Et encore. La version originale en 4 fascicules n'était (théoriquement) pas vendu autrement qu'avec les coffrets et les intégrales "Tout Bob" 1 à 12.
La version en un voume était pour sa part à 60 euros.
Elle venait avec les 4 coffrets vides + le "Tout Bob" 12 seulement.
250 exemplaires signés et numérotés H.V.
Seulement à l'âge d'or et vente quelques semaine, puis "Pouf", il n'y en avait plus.
Donc, si tu veux l'EO en 4 fascicules, 40 euros ne me semble pas prohibitif.
Note que cette version n'était ni numérotée, ni signée.
Il n'y avait qu'un fascicule par coffret de 3 intégrales. chacun à 40 euros je crois.
Il fallait donc allonger 160 euros pour obtenir cette inédit.
Quelle révolte ce fut à l'époque
Évidemment, si c'est uniquement le contenu qui t'intéresse, comme Twin je te suggère d'attendre la réédition.
En passant, je viens de mettre à jour mon document concernant les parutions 2007:
viewtopic.php?t=5269
La version en un voume était pour sa part à 60 euros.
Elle venait avec les 4 coffrets vides + le "Tout Bob" 12 seulement.
250 exemplaires signés et numérotés H.V.
Seulement à l'âge d'or et vente quelques semaine, puis "Pouf", il n'y en avait plus.
Donc, si tu veux l'EO en 4 fascicules, 40 euros ne me semble pas prohibitif.
Note que cette version n'était ni numérotée, ni signée.
Il n'y avait qu'un fascicule par coffret de 3 intégrales. chacun à 40 euros je crois.
Il fallait donc allonger 160 euros pour obtenir cette inédit.
Quelle révolte ce fut à l'époque

Évidemment, si c'est uniquement le contenu qui t'intéresse, comme Twin je te suggère d'attendre la réédition.
En passant, je viens de mettre à jour mon document concernant les parutions 2007:
viewtopic.php?t=5269
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
- Attila08
Si tu les retrouves au même prix, penses à moi ! 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
- Louis Parent
- Modérateur
- Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.
Donc Michel, tu conviens que 20 euros est vraiment pas cher...et faut être chanceux.
J'en connais plusieurs qui aimeraient bien l'obtenir à ce prix...mais le recherchent toujours.
Si je m'attarde à toutes les ventes depuis 1 an et demi, les prix étaient plus souvent proches du 100 euros que du 20.
Évidemment à 100 c'est indécent, mais ils ont presque tous trouvé preneur à ma connaissance.
Alors, je continue de dire qu'obtenir les 4 fascicules à 40 euros n'est pas excessif.
En passant, j'en profite pour te féliciter. Je vois souvent tes ventes sur Delcampe, et tu es un des vendeurs les plus raisonnable que j'ai vu.
Tu demandes toujours un prix raisonnable pour tes articles, et c'est de plus en plus rare.
J'en connais plusieurs qui aimeraient bien l'obtenir à ce prix...mais le recherchent toujours.
Si je m'attarde à toutes les ventes depuis 1 an et demi, les prix étaient plus souvent proches du 100 euros que du 20.
Évidemment à 100 c'est indécent, mais ils ont presque tous trouvé preneur à ma connaissance.
Alors, je continue de dire qu'obtenir les 4 fascicules à 40 euros n'est pas excessif.
En passant, j'en profite pour te féliciter. Je vois souvent tes ventes sur Delcampe, et tu es un des vendeurs les plus raisonnable que j'ai vu.
Tu demandes toujours un prix raisonnable pour tes articles, et c'est de plus en plus rare.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
- Attila08
Oui mais c'est parce que je le surveille

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
-
- Modérateur
Louis Parent a écrit :Donc Michel, tu conviens que 20 euros est vraiment pas cher...et faut être chanceux.

N'en ayant pas (encore) fait mon métier, je préfère vendre à des prix raisonnables. Mon but n'est pas de ramasser un max d'argent sur le dos des collectionneurs mais de financer mes propres achats de livres et autres loisirs sans pour cela ponctionner sur l'argent du ménage.
Il m'arrive parfois d'avoir de bonnes surprises, comme ça a été le cas avec une première édition très rare d'un Frédéric Dard qui est partie à plus de 160 euros.
Les cavaliers de l'apocalypse en EO (4 fascicules)
Échangerais Les Cavaliers de l'Apocalypse contre le porte-clef en TTBE de Marabout.
- Attila08
tu as quoi le porte-clé ou les cavaliers ?
Attila08
Attila08