Alors voilà, je voudrais acquérir "la résurrection de l'O.J." et "Le Kraken"! Rien que çà...(pour l'instant, car je suis toujours dubitatif sur les H.C. H.S. ...etc.

Donc, comme ont coutume de dire les "enfoirés"

Modérateur : La Patrouille du Temps
C'est surtout le porte-feuille qu'il faut équiper d'une serrure, tu la fermes (la serrureboy a écrit : J'essaierai de rester sur mes gardes (voire de m'équiper d'une ceinture adaptée..., genre qui ne s'ouvre qu'avec une clé...
).
Dans ta liste, tu trouveras facilement "les chasseurs de dinosaures" des éditions Labor (il me semble qu'un ou deux forumiens en ont) ainsi que "l'idole atlante" (probablement encore dispo chez l'Age d'or avec "Opération Atlantide" - aventure illustrée N°1).boy a écrit :Mais maintenant, voici les "pièces" que je recherche:
- Bob Morane magazine océans
- Bob Morane 40 ans d'aventures + Un collier pas comme les autres
- Les chasseurs de dinosaures, Editions Labor
- Le lagon aux requins, collection Thalweg (Editions Nautilus?)
- Les cavaliers de l'apocalypse, en 4 fascicules
- L'idole atlante, "Aventure illustrée n°1"
Oh, je ne me fais pas d'illusions sur mes chances de les obtenir (ni à quels prix...), mais sait-on jamais?...![]()
En tout cas, çà peut nous permettre de converser sur ces différents ouvrages si vous le souhaitez...
boy a écrit :Ben oui, qui ne tente rien n'a rien...![]()
Alors voilà, je voudrais acquérir "la résurrection de l'O.J." et "Le Kraken"! Rien que çà...(pour l'instant, car je suis toujours dubitatif sur les H.C. H.S. ...etc.)
Donc, comme ont coutûme de dire les "enfoirés"je parle des chanteurs bien sûr!
: je compte sur
vous...!!!
Ca j'en ai un qui ne me sert franchement pas à grand chose même si je reconnais que c'est un très beau bouquinboy a écrit : - Le lagon aux requins, collection Thalweg (Editions Nautilus?)
Francky a écrit :pour Océans 1 je l'ai raté une fois pour 5 minutes à 5 euros chez un bouquiniste du 62![]()
Alors çà c'est ballot!
Si jamais tu le trouves n'en parles pas aux autres avant de l'avoir achetéY'a du monde sur l'affaire ...
![]()
OK! Merci du conseil Francky. A+
boy a écrit :En sept mois, il s'en est passé des choses depuis la création de ce post!
![]()
Alors voilà, mes demandes ont un peu évoluées...
Grâce à vous tous, ma collection (chacun en pense ce qu'il veut... je sais...) s'est enrichie (sans parler de ma connaissance de l'univers Moranien), et par voie de conséquence, moi beaucoup moins...
![]()
Mais maintenant, voici les "pièces" que je recherche:
Oh, je ne me fais pas d'illusions sur mes chances de les obtenir (ni à quels prix...), mais sait-on jamais?...![]()
En tout cas, çà peut nous permettre de converser sur ces différents ouvrages si vous le souhaitez...
Petite remontée de post qui me permet d'y ajouter:Boy a écrit :boy a écrit : Mais maintenant, voici les "pièces" que je recherche:
Boy a écrit :Petite remontée de post qui me permet d'y ajouter:Boy a écrit :boy a écrit : Mais maintenant, voici les "pièces" que je recherche:
- L'oeil de l'Iguanodon, "Editions Le Cri"
Et encore:Boy a écrit : Mais maintenant, voici les "pièces" que je recherche:
Petite remontée de post qui me permet d'y ajouter:
- L'oeil de l'Iguanodon, "Editions Le Cri"
Si il t'intéresse, je l'ai : http://www.delcampe.net/page/item/id,48 ... age,F.htmlBoy a écrit :Boy a écrit : - Le Châtiment de l'Ombre Jaune, "Marabout Junior n°162, EO Type 2"
Ben, vu les messages de Michel, je ne cherche plus que le n°1!Boy a écrit :Dans un autre genre... Quoique...
![]()
Je recherche aussi les Nos 1, 2 et 13 de la collection Harry Dickson en marabout grand format...