Je recherche ce livre, si quelqu'un l'a à revendre (à petit prix

Merci

Simon
Modérateur : La Patrouille du Temps
Je pense que mon propos intéressera ceux qui ont aimé ce livre :Simon a écrit :
Je recherche ce livre, si quelqu'un l'a à revendre (à petit prix)
MP
Merci![]()
![]()
Simon
Bonjour Emile, si j'ai bien lu entre les lignes, je peux t'envoyer les scans (par ton email privé)pour que tu les mettent sur le site ?cremers a écrit :et bien voila a petit cadeau pour simon ce soir
Sérieux ?cremers a écrit :et bien voila a petit cadeau pour simon ce soir
Brands a écrit :Bonjour Emile, si j'ai bien lu entre les lignes, je peux t'envoyer les scans (par ton email privé)pour que tu les mettent sur le site ?cremers a écrit :et bien voila a petit cadeau pour simon ce soir
Et bien ce serait bien sympa pour simon.
Pierre
A bientôt donc
Pierre
Tu as le résumé des livres à cette adresse (déjà donnée plus haut)Laulau a écrit :ça raconte quoi ce truc?
pas de probleme j'adore faire plaisir pas vrais simonBrands a écrit :Un très grand merci Émile
Pierre
cremers a écrit : j'adore faire plaisir pas vrais simon![]()
![]()
cremers a écrit :pas de probleme j'adore faire plaisir pas vrais simonBrands a écrit :Un très grand merci Émile
Pierre![]()
![]()
il le dit pas clairement...cremers a écrit :et bien voila a petit cadeau pour simon ce soir
il y en a qu'on de la chanceSimon a écrit :il m'a offert le livre... il le dit plus haut, mais bon ...
Simon a écrit :
Laulau a écrit :oauis c'est vrai aussi ça
tout façon il m'intéresse pas,je voulais juste te faire savoir que tu avais une belle pièce de collection...