Test Blake & Mortimer : Voitures & Véhicules

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Francois23
Messages : 314
Inscription : 20 nov. 2009 à 8:53
Contact :

Test Blake & Mortimer : Voitures & Véhicules

Message par Francois23 » 16 févr. 2010 à 13:25

Quelqu'un habite il entre autres la Meurthe & Moselle ou dans la région de Montpellier, Caen ou Metz ?
Je suis à la recherche d'un test d'une collection proposée par Hachette sur les Voitures & Véhicules de Blake et Mortimer.
J'ai eu Hachette après 2 mails et 2 appels téléphoniques, et les personnes qui les ont contactés ne pourront en bénéficier qu'en fonction des stocks restants après la période de test au mois d'avril... alors si quelqu'un peut encore me trouver le n°1 je suis preneur car la téléopératrice m'a conseillé que ce serait la meilleure chose à faire car aucune mais aucune garantie que le test soit convaincant et qu'il y ait suffisament de stock pour répondre à la demande... dégouté


Jean Pierre Marty
Messages : 1462
Inscription : 12 juin 2003 à 18:57
Localisation : Albi / France

Re: Test Blake & Mortimer : Voitures & Véhicules

Message par Jean Pierre Marty » 16 févr. 2010 à 18:11

C’est chouette :D , malheureusement :( je n’habite pas dans ces coins là ; sinon je serais aussi preneur :P
Amicalement JPM

CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Re: Test Blake & Mortimer : Voitures & Véhicules

Message par LAGON REQUIN » 16 févr. 2010 à 19:03

:D :D :D Moi aussi :D
:shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: Test Blake & Mortimer : Voitures & Véhicules

Message par Serge » 16 févr. 2010 à 20:14

Demain je ferai les bureaux de tabac du coin...

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: Test Blake & Mortimer : Voitures & Véhicules

Message par Aristide Hergé » 17 févr. 2010 à 9:15

J'en ai entendu parler, ça m'aurait bien plu mais ça n'existe pas dans mon bled ! :(
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Test Blake & Mortimer : Voitures & Véhicules

Message par Mike » 17 févr. 2010 à 16:46

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Jean Pierre Marty
Messages : 1462
Inscription : 12 juin 2003 à 18:57
Localisation : Albi / France

Re: Test Blake & Mortimer : Voitures & Véhicules

Message par Jean Pierre Marty » 17 févr. 2010 à 18:16

Pour moi c'est un sacré enfoiré :evil: :evil:
Amicalement JPM

CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Test Blake & Mortimer : Voitures & Véhicules

Message par Twin » 17 févr. 2010 à 19:33

Jean Pierre Marty a écrit : sacré enfoiré :evil: :evil:
Même pas parce que des fois c'est un compliment de faire parti des enfoirés
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Test Blake & Mortimer : Voitures & Véhicules

Message par yan59 » 17 févr. 2010 à 23:36

Vous inquiétez pas, vu l'intérêt que cela semble susciter, cette collection devrait probablement dépasser le test et voir le jour.
Avez-vous vu aussi la Vaillante F1 2003 de Michel Vaillant à 1 euro partout en France?
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: Test Blake & Mortimer : Voitures & Véhicules

Message par Serge » 18 févr. 2010 à 11:51

Pas trouvé le Blake et Mortimer... :?
Pour michel Vaillant j'ai acheté les 2 premiers mais j'ai arrété...Finalement tout ça c'est des dépenses inutiles pour des objets qui vont s'entasser quelque part et qui un beau jour seront bazardés ou jetés à la poubelle...Je parle par expérience personnelle ! :wink:

J'ai encore un vingtaine de (très belles) figurines Lara Croft et les voitures Tintin(avec personnages) des éditions Atlas...

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: Test Blake & Mortimer : Voitures & Véhicules

Message par Aristide Hergé » 18 févr. 2010 à 12:19

Serge a écrit :Finalement tout ça c'est des dépenses inutiles pour des objets qui vont s'entasser quelque part et qui un beau jour seront bazardés ou jetés à la poubelle...Je parle par expérience personnelle ! :wink:

J'ai encore un vingtaine de (très belles) figurines Lara Croft et les voitures Tintin(avec personnages) des éditions Atlas...

D'accord avec toi : moi j'avais acheté la collection Peugeot, mais je l'ai revendue pour me recentrer sur les 403 (comme j'en ai une).
Et j'ai aussi acheté la collection Simca, mais je me suis arrêté : au début c'est intéressant et puis les miniatures sont très belles (made in China :? ), mais ensuite ils en profitent avec le même moule réutilisé (camionnette, pick-up, décalcomanies différentes) et là ça devient de l'arnaque :evil:
Mais ça se revend très bien sur les puces à condition de ne pas être trop gourmand (5 euros pièce) ...
Je n'ai gardé que la Turbotraction pour aller avec l'intégrale de Spirou et Fantasio, la Ford T de Tintin au Congo (trouvée à la déchetterie :oops: ), et la Rallye 2 (parce que j'en ai eu une :mrgreen: )
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Test Blake & Mortimer : Voitures & Véhicules

Message par yan59 » 18 févr. 2010 à 21:26

pareil que toi, Lord Sturm, j'achète juste les 1ers N° pour décorer devant les BD. Pour la Vaillante F1 à 1 euro, c'est en ce moment!
http://www.journaux.fr/revue.php?id=146893&collec=1
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Répondre