bd 1ere edition et autre

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rarotonga
Messages : 306
Inscription : 01 févr. 2006 à 12:45
Localisation : Pacifique Sud

bd 1ere edition et autre

Message par rarotonga » 22 mars 2010 à 12:52

Je viens de rentrer 6 caisses bananes de bds dont une uniquement avec des eo , il y a entre autre des Bob Morane, la patrouille des castors, alix, spirou,Jean Graton,XIII, Vasco, Johan et Pirlouit,Corentin,Soda,Dan Cooper, les poupées d'ivoir,Astérix, Gaston Lagaffe,Commanche, Pratt,Ric Hochet, Tintin,Archie Cash,Silence,Le goulag de Dimitri, Reiser, ramiro,Les aventures de Robin, les panthères, 38 Buck Dany, +/- 50 Bessy ( du n°2 au n° 60 avec 1er plat dessiné par Vandersteen), Pip et Joc, 10-15 revues Vaillant datant des années 50, des petites formats ( antares, yataca,rodeo, Nevada,Akim, Zorro, le trident, a travers le monde, Lancelot,Sunny), un e10zaines de recueils spirou ds années 70-80, Titeuf, Yoko Tsuno, etc, etc
Si cela intéresse quelqu'un je peux lui envoyer les photos, contactez moi par pm et laisser moi votre mail perso

Francois23
Messages : 314
Inscription : 20 nov. 2009 à 8:53
Contact :

Re: bd 1ere edition et autre

Message par Francois23 » 22 mars 2010 à 13:37

Faudrait en fait que tu détailles ce que tu as rentré, je serai curieux de voir en quel état sont tes reliures de Spirou...
sinon pour ma culture perso, c'est quoi des "caisses banane"...

Avatar de l’utilisateur
rarotonga
Messages : 306
Inscription : 01 févr. 2006 à 12:45
Localisation : Pacifique Sud

Re: bd 1ere edition et autre

Message par rarotonga » 22 mars 2010 à 13:50

Caisses bananes, caisses ayant contenu des bananes 60 cm long, 40 cm haut, 40 large
Pour le détail envoie moi ton mail perso en pm et je te fais parvenir les photos

Répondre