Mes ventes AG 2010

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Mes ventes AG 2010

Message par SUN » 24 sept. 2010 à 19:12

Chers futurs potentiels clients :D ,
Constatant, lors des AG 2008 et 2009, que la plupart des moraniens avaient déjà dépensé plusieurs centaines d'euros sur le stand de l'Age d'Or et n'avaient pratiquement plus rien à investir dans mes magnifiques Bob Morane anciens :D , j'ai décidé de ne pas tenir de stand cette année (Sunette aura donc quartier libre :lol: ).

Néanmoins si vous êtes intéressé par un de mes livres (voir lien ci-dessous) faites le moi savoir et je vous le livrerai à l'AG :wink:

Richard P.
Messages : 581
Inscription : 04 oct. 2005 à 14:58
Localisation : Paris

Re: Mes ventes AG 2010

Message par Richard P. » 24 sept. 2010 à 19:29

SUN a écrit :Chers futurs potentiels clients :D ,
Constatant, lors des AG 2008 et 2009, que la plupart des moraniens avaient déjà dépensé plusieurs centaines d'euros sur le stand de l'Age d'Or et n'avaient pratiquement plus rien à investir dans mes magnifiques Bob Morane anciens :D , j'ai décidé de ne pas tenir de stand cette année (Sunette aura donc quartier libre :lol: ).

Néanmoins si vous êtes intéressé par un de mes livres (voir lien ci-dessous) faites le moi savoir et je vous le livrerai à l'AG :wink:
La réalité c'est que tu comptes passer la matinée à t'arsouiller au bar ... 8)

Taïaut ! Taïaut ! Taïga ! lui répondit l'écho ... ( ce jeu de mots est géant, isn't it ? ) 8)

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Mes ventes AG 2010

Message par yan59 » 24 sept. 2010 à 20:54

Richard P. a écrit :Taïaut ! Taïaut ! Taïga ! lui répondit l'écho ... ( ce jeu de mots est géant, isn't it ? ) 8)
Au moins aussi géant que l'avatar de Sun :D :wink:
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: Mes ventes AG 2010

Message par cachi » 24 sept. 2010 à 22:57

Indépendamment des motivations de Sun, il y a le fait que l'offre (les héritiers dilapident le fonds moranien des décédés) à la demande (les toujours vivants qui ont collection complète+quelques "jeunes").
Le moyen de remédier à cette situation serait de relancer réellement BOB MORANE mais entre la qualité très moyenne du collaborateur actuel et l'attachement naturel du créateur à son héros, nous n'avons que très peu de nouveautés, je conseille donc à tous les revendeurs de préparer la meilleure sauce pour manger leurs vieux marabout :mrgreen: :mrgreen:
moranien para la vida

Répondre