Don sur la baie

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Don sur la baie

Message par yan59 » 05 oct. 2010 à 12:48

en ce moment sur eBay fr, 8 Don édition 1983 (N°1 àà 9 sauf le 3) à 6 euros pièce (+ envoi).
Ils ne sont pas partis la semaine passée, je ne pense donc faire concurrence à aucun enchérisseur de ce forum en divulguant l'info...
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Tackleberry
Messages : 1125
Inscription : 12 juin 2006 à 21:24

Re: Don sur la baie

Message par Tackleberry » 05 oct. 2010 à 14:13

Alors je te remercie de l'avoir signalé parce que du coup hop ... numéros 8 et 9 achetés, il ne m'en manque plus que 2 (le 10 et le 11, d'ailleurs si quelqu'un les fait pour un tarif raisonnable, je suis preneur) :D :lol: :D
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: Don sur la baie

Message par Aristide Hergé » 05 oct. 2010 à 14:56

Ben moi aussi je te remercie, car comme Stéphane j'ai acheté les numéros 8 et 9 ! :D
Il ne me manque plus que le numéro 11, mais je patienterai : pas question de flamber ! :mrgreen:
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Tackleberry
Messages : 1125
Inscription : 12 juin 2006 à 21:24

Re: Don sur la baie

Message par Tackleberry » 05 oct. 2010 à 14:58

Comment c'est possible puisque je les ai commandés ?? Il y avait plusieurs exemplaires ? :shock:
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: Don sur la baie

Message par Aristide Hergé » 05 oct. 2010 à 15:35

Ben sûrement car c'était en achat immédiat : dès que quelqu'un achète, l'objet disparaît. D'ailleurs ils ont disparu après mon achat.
S'il y a un loup, on le saura vite : ce qui semble sûr, c'est qu'il y en aura au moins un de nous deux de servi :wink:
Et si le mec est un faisan, celui qui ne sera pas servi le plumera ! :twisted:
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Tackleberry
Messages : 1125
Inscription : 12 juin 2006 à 21:24

Re: Don sur la baie

Message par Tackleberry » 06 oct. 2010 à 0:12

Non apparemment il y a bien plusieurs exemplaires de chaque ... Le gars a dû tomber sur un carton qui trainait dans une arriere boutique :lol:
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: Don sur la baie

Message par Aristide Hergé » 06 oct. 2010 à 8:01

Oui, tout semble correct : j'ai reçu un mail me disant que mes bouquins partaient aujourd'hui :D
Dommage que dans le carton, le gars n'ait pas eu le 11 ! :(
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Tackleberry
Messages : 1125
Inscription : 12 juin 2006 à 21:24

Re: Don sur la baie

Message par Tackleberry » 06 oct. 2010 à 8:53

... Ni le 10 :cry: mais bon on va pas pleurer non plus, c'est deja bien qu'on ait pu avoir ces deux là tous les deux :mrgreen:
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: Don sur la baie

Message par Aristide Hergé » 11 oct. 2010 à 10:43

Bonne surprise : en rentrant de l'AG, j'ai trouvé dans ma boîte les deux Don achetés l'autre jour, en état impeccable :D
Et encore merci à toi Yan (que j'ai eu le plaisir de rencontrer ce week-end :D )
Tu as reçu les tiens, Stéphane ?
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Don sur la baie

Message par yan59 » 11 oct. 2010 à 21:37

Aristide Hergé a écrit :Et encore merci à toi Yan (que j'ai eu le plaisir de rencontrer ce week-end :D )
content d'avoir pu te (vous) rendre service :D !
et ce fut aussi un plaisir pour moi de te rencontrer à l'AG (ainsi que tellement d'autres que je ne peux tous les citer sans en oublier :lol: !)
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Répondre