[Annonce] Album TARZAN (vol 2) : Fernando Fusco

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Francois23
Messages : 314
Inscription : 20 nov. 2009 à 8:53
Contact :

[Annonce] Album TARZAN (vol 2) : Fernando Fusco

Message par Francois23 » 10 déc. 2010 à 11:59

Ca y est c'est parti, [I.I.] lance la souscription du 2nd volume de Tarzan.

Image

Voici le coupon de souscription.

http://www.saintrapt.com/imaginer/image ... arzan2.pdf

Comme d'habitude un tarif préférentiel pour les souscripteurs, c'est à dire un album à 13 € au lieu de 15 €. N'oubliez pas les 5 € de frais de port.
Que les 100 premiers sont assurés d'avoir un album numéroté.

Que les chèques ne sont encaissés (et l'on tient à cette règle) que lors de l'envoi de l'album.

Et pour entretenir les bonnes relations avec nos souscripteurs, un bô cadeau devrait être glissé dans l'album.

Francois23
Messages : 314
Inscription : 20 nov. 2009 à 8:53
Contact :

Re: [Annonce] Album TARZAN (vol 2) : Fernando Fusco

Message par Francois23 » 10 déc. 2010 à 12:39

N'hésitez pas à relayer l'info partout où vous pouvez, c'est grâce à vous tous si ces albums peuvent exister...

Francois23
Messages : 314
Inscription : 20 nov. 2009 à 8:53
Contact :

Re: [Annonce] Album TARZAN (vol 2) : Fernando Fusco

Message par Francois23 » 14 déc. 2010 à 22:42

Merci de ton avis et conseil Lord...
En plus, j'ai eu entre les mains ce que l'on va joindre à l'album et qui est plus qu'un "plus"... et qui devrait ravir les amateurs qui se seront décidés sur le 1er tirage... et je tiens à le signaler car politique de la maison, malgré le coût supplémentaire occasionné par ce "plus" nous n'avons pas touché au prix intial de la souscription, et si vous êtes aussi satisfait que vous l'avez été pour le 1er album, vous conviendrez que l'on peut s'offrir un bel album édition limitée à 13 €...

Francois23
Messages : 314
Inscription : 20 nov. 2009 à 8:53
Contact :

Re: [Annonce] Album TARZAN (vol 2) : Fernando Fusco

Message par Francois23 » 15 déc. 2010 à 22:11

Merci à Gilles Ratier pour l'article qu'il vient de consacrer aux publications de I.I.

http://www.bdzoom.com/spip.php?article4683

Francois23
Messages : 314
Inscription : 20 nov. 2009 à 8:53
Contact :

Re: [Annonce] Album TARZAN (vol 2) : Fernando Fusco

Message par Francois23 » 03 janv. 2011 à 19:50

Pour les retardataires et les indécis, avant que la souscription ne prenne fin, les 100 premiers auront le plaisir de trouver au sein de leur album un ex-libris numéroté et signé reprenant le dessin original d'Yves Rodier, imprimé sur papier Conqueror 320 g ivoire...

Commentaire d'Yves Rodier lorsqu'il les a signés :

"J’ai reçu le paquet d’ex-libris, ce matin! WOW! Tu as fait tirer l’original, à ce que je vois! On voir que le noir de mon pinceau est moins foncé que le noir de ma plume! En fait, si ce n’était du “/100” qu’il y a en bas, j’aurais presque pu croire que c’était un original!..."

Alors ne tardez pas, il n'y en aura pas pour tout le monde...

Francois23
Messages : 314
Inscription : 20 nov. 2009 à 8:53
Contact :

Re: [Annonce] Album TARZAN (vol 2) : Fernando Fusco

Message par Francois23 » 07 janv. 2011 à 12:45

On a reçu le B à T, on confirme et l'album devrait être dispo pour la fin du mois, on récupère la semaine prochaine les ex-libris reprenant le superbe dessin original d'Yves Rodier qu'il a signés et on les glisse dans l'album ;-) (va pas falloir se tromper dans les n° entre ceux des ex-libris et ceux des albums) :wink:

Francois23
Messages : 314
Inscription : 20 nov. 2009 à 8:53
Contact :

Re: [Annonce] Album TARZAN (vol 2) : Fernando Fusco

Message par Francois23 » 26 janv. 2011 à 9:13

... et sans rien demander à personne, j'aime commencer la journée ainsi... dans le dernier dBD...

Image

Francois23
Messages : 314
Inscription : 20 nov. 2009 à 8:53
Contact :

Re: [Annonce] Album TARZAN (vol 2) : Fernando Fusco

Message par Francois23 » 06 févr. 2011 à 11:47

Eh, eh, Tarzan est arrivé
Sans s'presser
Le grand Tarzan, le beau Tarzan
Avec sa liane et son grand couteau...

Image

Répondre