A la recherche d'un écrivain...

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
ananké
Messages : 267
Inscription : 08 sept. 2004 à 0:53
Localisation : Il est des lieux qui font du temps un chemin de calvaire sans retour...
Contact :

A la recherche d'un écrivain...

Message par ananké » 14 mai 2011 à 12:09

Bonjour à toutes et à tous,

Recevant bon nombre de demandes fort diverses sur Bob Morane et son environnement au travers de mon site http://www.bobmorane.fr, je vous soumets aujourd'hui l'une d'entre elles qui vient de m'arriver.
Si l'un d'entre vous est intéressé ou connait quelqu'un à même de répondre favorablement à cette attente, je vous prie de me contacter par MP.
Merci par avance.
Amitiés
Pascal
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Très bien, votre site consacré à Bob Morane.

Je suis le rédacteur en chef de galaxies, revue française de Science-Fiction. Or, indéniablement, que ce soit à travers le temps, dans les stations orbitales et les clones de l'ombre jaune, ou même dans les géants de la taïga, Henri vernes a écrit des romans de SF, et il est belges.

Connaitriez-vous quelqu'un qui soit prêt à écrire pour un No Hors-série de Galaxies, consacré à la SF belge, un article sur Bob Morane et la SF ?

Merci d'avance pour votre collaboration
PG

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: A la recherche d'un écrivain...

Message par Serge » 14 mai 2011 à 12:46

Ca pourrait peut être interesser Mangani...Voir son sujet sur BM et le cycle du temps dans son Meteor... :wink:

Répondre