Recherche cycle du temps tome 2

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
jdubreuil
Messages : 2
Inscription : 29 août 2011 à 13:06

Recherche cycle du temps tome 2

Message par jdubreuil » 05 sept. 2011 à 12:43

Bonjour,
Fan de Bob Morane depuis tout petit (découverts dans la collection Marabout de mon père), j'aurais une petite annonce et une question :
- je recherche le volume "Le Cycle du temps", tome 2, de chez Lefancq (1993), ce qui bouclerait l'ensemble de ma collec de recueils de ces éditions.
- D'autre part, je souhaiterais avoir une confirmation : il m'a semblé comprendre que les volumes "L'intégrale" de Lefrancq s'arrêtaient au numéro 11 et que la suite était pris par les éditions "Ananké", est-ce bien le cas ?

Merci pour vos réponses !

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Recherche cycle du temps tome 2

Message par Jannick DENIS » 05 sept. 2011 à 16:57

Oui, c'est bien le cas, mais c'est la même chose, il n'y a que le sigle qui change.
En ce qui me concerne, je vendrai cette rareté à l'A.G. numéroté 1/25 et signé par Vernes (80 €)

jdubreuil
Messages : 2
Inscription : 29 août 2011 à 13:06

Re: Recherche cycle du temps tome 2

Message par jdubreuil » 05 sept. 2011 à 18:15

Oups, mise à jour de dernière minute et mes excuses !
J'avais mis une alerte sur le livre sur un site marchand et un exemplaire vient d'y être mis en vente, je viens donc de l'acquérir pour 50€...

Ca faisait des mois que je guettais et juste le jour ou je me décide à publier une annonce... :-)

Merci en tous cas, Jannick Denis, pour la réponse et je te souhaite de trouver un acquéreur pour cette belle pièce (du coup je me mords un peu les doigts, j'aurais bien mis 30€ de plus pour avoir en plus la dédicace de Henri Vernes).

Je vais faire un point sur ma collec et voir si je me lance sur les éditions Ananké + peut-être des recherches de certains inédits de chez Lefrancq qu'il pourrait me manquer en dehors des recueils...

Au fait,où puis-je avoir des infos sur l'AG (date, lieu, organisation ?)

Merci encore,
Julien

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Recherche cycle du temps tome 2

Message par yan59 » 05 sept. 2011 à 21:38

cette question est récurrente, et mériterait peut-être un "post-it" dans la rubrique "Club Belgique". Petit appel aux webmasters, suivant ce qu'ils jugent utile. :wink:

L'AG de Bruxelles est accessible aux membres du Club Bob Morane.
Pour faire partie du Club, il suffit de s'abonner à la revue Reflets, tout est compris: carte de membre, 4 revues trimestrielles qui fourmillent d'infos sur Bob Morane, Henri Vernes et l'univers moranien en général, et le formulaire d'inscription à l'AG. Les inscriptions en cours d'année reçoivent bien les 4 n° de Reflets de l'année.
Tous les renseignements et démarches sont à demander à rené Fontaine:
club.bobmorane@skynet.be

Pour cette année, ça va peut-être faire juste (voir avec lui).

Sinon, dernière option: trouver un membre qui n'ait pas encore fait sa réservation, et qui peut t' "inviter" (moyennant le prix de ton repas).
Désolé de ne pas pouvoir te rendre ce service, c'est 2 personnes maxi, et je suis déjà accompagné :wink:
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Répondre