Prépublications Bob Morane dans Tintin

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Prépublications Bob Morane dans Tintin

Message par Michel D » 26 janv. 2013 à 16:04

J'ai reçu à la ressourcerie où je travaille comme bénévole une centaine de Tintin des années 70.
Plusieurs contiennent des planches Bob Morane en prépublication. Je n'ai pas encore fait l'inventaire complet, mais j'ai vu :

- le n° 14 - 33ème année qui comprend le début de l'empreinte du crapaud et un poster 2 pages de bob Morane (Vance). La couverture reprend la couverture de la BD
- les n° 15 à 19 qui reprennent chacun 3 planches de la même BD

- une série de planches de Karga

- une série de planches d'une des BD Ombre Jaune

- une fiche signalétqiue de W vance

- une fiche signalétique de D Attanasio

- etc ...


Avant que tout cela se retrouve sur Delcampe si quelqu'un est intéressé ... PM
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Prépublications Bob Morane dans Tintin

Message par yan59 » 26 janv. 2013 à 16:42

Salut Michel,

Je serais intéressé par le Tintin avec le poster.
Si tu l'as encore, dis-moi tes conditions :wink:

Amitiés
Yan
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Re: Prépublications Bob Morane dans Tintin

Message par Michel D » 26 janv. 2013 à 16:47

PM
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Michel D
Modérateur
Messages : 3247