Prépublications Bob Morane dans Tintin

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Prépublications Bob Morane dans Tintin

Message par Michel D » 26 janv. 2013 à 16:04

J'ai reçu à la ressourcerie où je travaille comme bénévole une centaine de Tintin des années 70.
Plusieurs contiennent des planches Bob Morane en prépublication. Je n'ai pas encore fait l'inventaire complet, mais j'ai vu :

- le n° 14 - 33ème année qui comprend le début de l'empreinte du crapaud et un poster 2 pages de bob Morane (Vance). La couverture reprend la couverture de la BD
- les n° 15 à 19 qui reprennent chacun 3 planches de la même BD

- une série de planches de Karga

- une série de planches d'une des BD Ombre Jaune

- une fiche signalétqiue de W vance

- une fiche signalétique de D Attanasio

- etc ...


Avant que tout cela se retrouve sur Delcampe si quelqu'un est intéressé ... PM
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Prépublications Bob Morane dans Tintin

Message par yan59 » 26 janv. 2013 à 16:42

Salut Michel,

Je serais intéressé par le Tintin avec le poster.
Si tu l'as encore, dis-moi tes conditions :wink:

Amitiés
Yan
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Re: Prépublications Bob Morane dans Tintin

Message par Michel D » 26 janv. 2013 à 16:47

PM
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Re: Prépublications Bob Morane dans Tintin

Message par Michel D » 29 janv. 2013 à 13:17

J'ai continué à lister les Tintin de 1978. Quelques récits intéressant (BD oubliées) entre autres par Coria, Forton, .. Une interview d' Henri Vernes sur Jules Verne

Tintin Hebdo - 33è année - 4 - A Chevallier - Corentin - Chick Bill - Arlequin - Buddy Longway - L'Inde des Mauryas - Alix
Tintin Hebdo - 33è année - 5 - Coria Les Visiteurs dans la tempête - Tom Applepie - Section R - Buddy Longway - Corentin - Chevallier - Chick Bill - Alix
Tintin Hebdo - 33è année - 6 - Great Eastern - Henri Vernes pas Bob Morane à propos de Jules Vernes - Corentin - Chevallier Ardent - Taka Takatak - Buddu Longway
Tintin Hebdo - 33è année - 7 - Patrick skieur de l'impossible par Jarry - Buddy Longway - La glissoire - Jugurta - Les Scythes - Section R - Chick Bill - Jonathan - Chevallier Ardent - Arlequin - Corentin
Tintin Hebdo - 33è année - 8 - Bruce Lee - par ferry et Duval - Orphylon - Taka takata - Shotokai par Jarry - Section R - Buddy Longway - Chevallier Ardent - Chevallier - Corentin - Arlequin
Tintin Hebdo - 33è année - 10 - Cyclisme Les campionissimi par Jarry - Eddy Merckx - L'avènement de la petite reine par Bédu Ric Hochet - Buddy Longway - Chevallier - Corentin
Tintin Hebdo - 33è année - 11 - Poster Martin Milan - Histoire d'oiseaux par Schetter - Décès Tillieux - Jugurta les loups de la steppe - Buddy longway - Magelan - Arlequin - Chevallier - Ric hochet
Tintin Hebdo - 33è année - 13 - Cubitus - Greyfriars Bobby par Ferry et Duval - Martin Milan - Arlequin - Un poisson et des pigeons par Schetter - Chevallier - Buddy Longway - Magelan
Tintin Hebdo - 33è année - 15 - Chick Bill - Poster Derib Les chevaux - Forton Des chevaux et des hommes - Bob Morane L'empreinte du Crapaud - Gipsy Garden par Franz - Martin Milan - Arlequin - Jugurta - Ric Hochet
Tintin Hebdo - 33è année - 16 - Thorgal L'île des mers gelées - Coria Le Naufrage du Kent - Arlequin - Bob Morane L'empreinte du Crapaud - L'atomium a vingt ans par Bédu - Ric Hochet - Martin Milan - Cubitus - Taka takata
Tintin Hebdo - 33è année - 17 - Spaghetti Les duettistes de la cabriole par Attanasio - Bob Morane L'empreinte du Crapaud - Le radeau de la méduse par Forton - Manouche par Renoy
Tintin Hebdo - 33è année - 18 - Annie Cordy par Aidans - Barnum par Schetters - Bob Morane L'empreinte du Crapaud - Ric Hochet - Martin Milan
Tintin Hebdo - 33è année - 19 - Tennis Wimbledon par Raymond Reding - Poster Tintin Nutella - Bob Morane L'empreinte du Crapaud - Jugurta La grande muraille - Ric Hochet - Taka takata
Tintin Hebdo - 33è année - 26 - Poster Tour de France - En direct sur le Tour par Jarry - Bob Morane L'empreinte du Crapaud - Thorgal L'île des mers gelées - Les casseurs - L'enfer sans feu de Kaymakli par Raymond - Annie Cordy par Aidans

Si intéressé avant que je les mette sur Delcampe ... PM
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Répondre