VINYLE l'oiseau de feu

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
REG007
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2013 à 20:47

VINYLE l'oiseau de feu

Message par REG007 » 21 déc. 2013 à 15:06

Je suis un impoli qui ne se présente pas, donc mon message a été édité par un modérateur.

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Re: VINYLE l'oiseau de feu

Message par Foxtrot's Goldwing » 21 déc. 2013 à 16:02

Ah oui, au fait....bonjour.......merci......etc.....
Sympa la présentation.......
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

REG007
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2013 à 20:47

Re: VINYLE l'oiseau de feu

Message par REG007 » 21 déc. 2013 à 20:59

excuser moi , je suis désolé, je reconnais ma faute , bonjour a tout les membres du site

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: VINYLE l'oiseau de feu

Message par Serge » 21 déc. 2013 à 21:07

Je trouve bizarre qu'on ait viré ton message parce que tu ne t'es pas présenté !!.... :shock:
C'est peut être sympa de la faire (http://aproposdebobmorane.net/viewtopic.php?f=5&t=6891) mais nullement obligatoire...
C'était quoi déjà ton message ?

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Re: VINYLE l'oiseau de feu

Message par Foxtrot's Goldwing » 21 déc. 2013 à 21:46

Bonjour et bienvenue.

@ serge : ben on ne doit pas fréquenter les mêmes forums, parce que tous ceux sur lesquels je rôde, c'est bannissement sans explications à l'appui...surtout quand on vient pour vendre et s'en aller;...
Mais ...allez en paix et ne pêchez plus.. :D

Pour info, un vynil à proposer à la vente.. :wink:
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

Répondre