Modérateur : La Patrouille du Temps
ben voila la réponse d'un épisode twingTwin a écrit :les semeurs de foudreAttila08 a écrit :Il y a une question qui m'a été posée : Dans les sites de tournages des épisodes de BM, il y a les carrières des Baux (cela dans l'épisode du « Temple des Dinosaures »), mais aussi les catacombes de Paris ! Dans quel épisode ?
Ah oui on comprend mieux : budget écossais,financé par un élevage de pouletsclaude a écrit :Bill me révèle à demi-mot que c'est lui qui finançait .
Pour savoir si un zig est mort :jean-yves a écrit :j'avais trouvé le coffret vhs No 2 ds une boutique " pas chere " a paris et grace a claude le No I sur priceministere au meme tarif que jean-paul . Vu l'interet de la chose , hormis la nostalgie , je vais sans doute mettre 2/3 ans a voir l'ensemble![]()
par contre pas trouvé d'infos sur claude titre sur le net, juste 3 references de film ( genre " nanar" ) : qq'un a des articles , interview ? ( je suppose qu'il est mort ? ) Idem sur jacques santi ( Ier et unique court metrage cinéma) : est-il mort ( il a fait par la suite les " chevaliers du ciel - tanguy et laverdure - qui accesoirement va etre tourné avec de gros moyen en rmake par pires, le réalisateur des " taxi" ! ) : qui aurait ce genre d'info ? ( ds " reflet " ?)
Pour savoir si un zig est mort :claude a écrit :Robert ROLLIS (Jehan dans Thierry la Fronde) était un mécanicien sympathique dans l'épisode le Témoin.
Comme il vient de décéder et qu'il fait partie de l'imaginaire Bob Morane ou de son monde et que c'est un acteur attachant, j'ai précisé la triste information.
Une photo:
Je suis persuadé que mon pourrissage sera pardonné.Finlayson a écrit :Ca fait tout de même trois cancer là de suite
Je pense qu'il y a 3 saisons !!!zorie_lc a écrit :A ce sujet tu peux trouver les dvds des 2 saisons sur cdiscount.TwinCobra a écrit :A la même époque par exemple je me souviens des "globes troters" que je trouvait nettement meilleurs
http://www.cdiscount.com/newmag/mag_dvd ... um=1041507 (tu fais défiler le menu déroulant à gauche.
JE TROUVE TRES BIEN QU'IL N'Y A PAS DE FUMEURS SUR LE FORUM...Brands a écrit :Je suis persuadé que mon pourrissage sera pardonné.Finlayson a écrit :Ca fait tout de même trois cancer là de suite
Fumer tue c'est bien connu
Il y a 6 ans j'ai dit STOP !
Et du jour au lendemain, j'ai arrêté de fumer sans drogue sans truc sans rien et j'ai tenu le coup.
Si cela vous intéresse et que vous faites ce que je vous dit vous arrêterez de fumer sans peine à tout jamais
Si vous avez un minimum de volonté contactez moi par PM je vous dévoilerai ma méthode GRATUITE car mon meilleur paiement est que vous me disiez dans un an, dans deux ans, dans 6 ans : -"Ça va, je tiens le coup !"
Pierre Brands