Un article bien sympa sur Bill Ballantine-Michael Rooker

Audio, Vidéo, Dessin animé, Ciné, TV, Multi-média, Jeux video , Cdrom, cassette et vinyl....

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Patrick R.
Messages : 619
Inscription : 28 nov. 2002 à 20:42
Localisation : Var...au soleil :)
Contact :

Un article bien sympa sur Bill Ballantine-Michael Rooker

Message par Patrick R. » 04 mars 2003 à 21:40

8)
Un article bien sympa pour l'acteur de Bill Ballantine...
Glané sur www.secondscouteaux.com
www.secondscouteaux.com a écrit : ...Ce qui nous réjouit assurément, c'est que Michael Rooker est pressenti pour jouer le rôle de Bill Balantine, au côté de Maggie Cheug en Tania Orloff et Marc Dacascos en Ombre Jaune. On félicitera d'emblée Gans de porter intérêt à cet acteur qu'on adore ici, et dont on attend qu'un réalisateur de renom lui donne sa chance dans un rôle d'envergure. Faudra être patient, les gars, nos espoirs ne se révèleront peut-être fondés sur les écrans qu'à l'aube de la nouvelle année... prochaine. Tout vient à point...
Pour voir l'article en entier suivre le lien ci dessus....

J'ai l'impréssion qu'il doit bien correspondre à notre Sacré Bill !! espoir :P :P

...dont le budget, initialement prévu à 30 millions de $, atteint actuellement les 50 millions, ne se dégonfle pas à son tour comme une baudruche 8) 8)
Allez on croise les doigts...!!!
@+ Patrick
Image

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Pas sûr !

Message par Dom the Cyber Bear » 05 mars 2003 à 8:44

Salut Patirck,

pas très clair cet article, d'un côté il dit que le casting n'est pas finit et de l'autre il dit que le tournage est commencé.
Il me parait fort peut probable que le tournage commence sans un casting bien déterminé.
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Colonel LANG
Messages : 248
Inscription : 16 janv. 2003 à 1:51
Localisation : difficile
Contact :

oooh

Message par Colonel LANG » 05 avr. 2003 à 15:48

vu dans les news du film sur
http://bmorane.free.fr
article extrait de :
MAD :twisted: MOVIES le site !
...
L'autre gros calibre, c'est bien sur l'adaptation de Bob Morane, titrée L'Aventurier et réalisée par Christophe Gans, qui se retrouve à la tête de ce projet dont le budget oscille entre 30 et 45 millions d'euros et qui regroupe Billy Crudup (vu dans Sleepers et Almost Famous, et qui remplace Vincent Cassel qui n\'a pas pu se libérer pour cause de Blueberry) dans le rôle de Bob Morane, Michael Rooker dans celui de Bill Balantine -et non pas Ron Perlman, semble t'il-, Maggie Cheung et à priori Mark Dacascos, mais on sait que les combats seront dirigés par Philip Kwok (Le Pacte des Loups, A Toute Epreuve) et que David Wu, collaborateur régulier à ce poste de John Woo, monte le film. L'action prendra place en Birmanie et le tournage en Asie a commencé fin décembre. Quand Bob Morane sera terminé, Gans pourrait s'atteler à Rahan (oui oui, celui avec son couteau en plastique qui soutient le PCF) dans un film mêlant prises de vue réelles et images de synthèses.
...
10/02/2003 - http://www.mad-movies.com/news.php?id=439
_________________________

Un coup c'est rooker, un coup c'est perlman, puis c'est de nouveau rooker, on s'y perd..
C'est quand même un mauvais signe au départ quand tous les acteurs se désistent pour aller faire autre chose, et quand le casting au bout de presque deux ans n'est toujours pas arrété !

Bon , nous on pensera simplement que c'est le grand secret qui veut ça, tout doit être bouclé mais il faut que rien ne filtre !! De toute façon il est dit dans l'article que le tournage a débuté fin décembre.. ouf, ils ont commencé !! 8)

ChristooOooOoOoophe (GANS) si tu nous entends, fais un signe sur le forum!
Un forum c'est aussi fait pour ça, pour la communication avec les fans!
...alors donnes nous un petit quelquechose qui nous fasse patienter, et surtout qui nous rassure !
:? :? :? :? :?
||| CL |||

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Bill B.

Message par FkM » 07 mai 2003 à 13:02

En tout cas, Rooker comme Perlman sont tous deux du signe du Bélier, comme le vrai Ballantine.
C'est toujours ça de pris.
Quant à Crudup, il ressemble plus à Bob dans l'idée que je m'en fais que Cassel. Et en fin de compte, on verra un Morane parler en américain, ou doublé, ce qui est quand même un comble :!:
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

Colonel LANG
Messages : 248
Inscription : 16 janv. 2003 à 1:51
Localisation : difficile
Contact :

Message par Colonel LANG » 07 mai 2003 à 20:59

moi j'aime bien cassel
et je trouve qu'il aurait fait un bob parfait

comme quoi ...
les gouts et les acteurs...



tiens je suis bélier moi aussi
je ferais un bill parfait

ok??
bon je vais faire de la muscul intensive!! :?
||| CL |||

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 08 mai 2003 à 7:37

Envoi ta photo au casting, qui sait :!: :wink:
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 12 mai 2003 à 10:45

Tiens une petite bio de chez Allocine.fr concernant Michael Rooker pour ceux que cela intéresse http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... =4013.html

Michael Rooker

Acteur américain

Né(e) le 06 Avril 1955 à Jasper, Alabama (Etats-Unis)



Diplômé de la Chicago's Goodman School of Drama, Michael Rooker explose dès son premier rôle au cinéma, celui d'Henry, portrait d'un serial killer (Henry, Portrait of a serial killer) de John McNaughton dans lequel le comédien incarne un terrifiant psychopathe. Tourné en 1986, le film doit cependant attendre le mois de septembre 1990 avant de sortir aux Etats-Unis, sa violence ayant rebuté plus d'un distributeur. Entre temps, Michael Rooker s'octroie un second rôle dans Mississippi burning (1988), puis apparaît dans Mélodie pour un meurtre (Sea of love) et Jours de tonnerre (Days of thunder), tous deux réalisés en 1990.

Les seconds rôles se succèdent pour cette gueule du cinéma américain. De JFK en 1991 à Reactions en chaine (The Trigger Effect) en 1996, les personnages mauvais ou tourmentés se suivent avec La Part des tenebres de George A. Romero, Cliffhanger de Renny Harlin, on encore Tombstone de George Pan Cosmatos.

Habitué des séries B et des seconds rôles musclés, Michael Rooker fait jouer ses biceps dans Un tueur pour cible (The Replacement killers) en 1998, accompagne Arnold Schwarzenegger A l'aube du 6ème jour (The 6th Day) en 2000, puis apparaît avec Jean-Claude Van Damme dans Replicant (2001). En 2002, Michael Rooker tourne sous la direction de Walter Hill dans Un seul deviendra invincible (Undisputed).
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 13 juin 2003 à 16:09

Est-ce que ces variations dépendent du litrage ou du coût du whisky consommé? :D
Peut-être qu'ils cherchent à faire une reconstitution parfaite et qu'ils sont à la quête de Zat 77! :D

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 16 juin 2003 à 7:32

On n'est pas près de voir le films alors :!:
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Répondre