petite histoire d'indochine

Audio, Vidéo, Dessin animé, Ciné, TV, Multi-média, Jeux video , Cdrom, cassette et vinyl....

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

petite histoire d'indochine

Message par jean-yves » 02 oct. 2005 à 11:17

info de jannick : réedité donc tj disponible , le parcours de ceux qui ont immortalisé BM aupres du grand public ( que l'on aime ou pas , ils ont posé leur pierre ds l'edifice moranien )

Image

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Jannick DENIS » 13 mai 2006 à 15:45

Pour les accros d'Indochine, une troisième version de ce petit livre vient de sortir (je l'ai eu dans les mains aujourd'hui), avec un autre dessin, dans les tons verts. 6€

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 14 mai 2006 à 0:05

Je sens que ce livre va entrer dans ma maison... La seule question qui se pose est: en combien d'exemplaires?

Pour moi, depuis longtemps, les notes d'Indochine, ou tout au moins leur sonnorité, occupent souvent une partie de mon esprit quand je lis des Bob.
Moi, pour ce que j'en dis... ©

JLD
Messages : 49
Inscription : 11 mars 2006 à 10:45

INDOCHINE.....

Message par JLD » 20 mai 2006 à 9:41

Bonjour Amis Moraniens,

Voilà une info intéréssante pour moi qui survit au fin fond des steppes hostiles, et qui revient " d'indochine " ( heu Vietnam...)
Il faut rendre hommage à ceux qui ont contribué à immortaliser l'immortel ami Bob et son auteur..
Où peut-on trouver cette réédition ?? a la FNAC ??
Amitiés,

JLD :D

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Jannick DENIS » 20 mai 2006 à 10:07

Effectivement JLD, je l'ai eu en main samedi dernier au Furet du Nord de Lille, donc certainement aussi à la Fnac.

Répondre