Bientôt sur vos écrans !

Audio, Vidéo, Dessin animé, Ciné, TV, Multi-média, Jeux video , Cdrom, cassette et vinyl....

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Bientôt sur vos écrans !

Message par Jannick DENIS » 27 sept. 2007 à 18:30

... Le monstre devait à présent avoir traversé la rivière, car Bob entendait le bruit de sa course. Avec désespoir, il se mit à longer le pied de la falaise pour tenter de découvrir une excavation quelconque. Il ne pouvait pas, pour parvenir au sommet, emprunter la déclivité menant à la rivière, car le mamantu l'y avait suivi. Tout ce qu'il avait à faire, c'était suivre le conseil du Yakoute et trouver un trou où se terrer. Pourtant, le mammouth se rapprochait et, sous la lumière blanche de la lune, Bob pouvait l'apercevoir, masse rousse et frénétique galopant à travers la plaine.
C'est alors, au moment où le Français sentait une terreur panique l'envahir qu'il aperçut cette cavité creusée dans la paroi de la falaise, à une douzaine de mètres au-dessus de sa tête...
... A nouveau, Bob jeta un coup d'oeil sur la plaine, pour apercevoir le pachyderme qui grossissait à vue d'oeil, dans des roulements de grosse caisse, des déchirements de trompette enrouée. Jouant sa dernière chance, Morane se mit à grimper, usant de chaque aspérité, de chaque fissure pour s'élever le long de la muraille. Par chance, il était un grimpeur habile, et cette habileté suppléait heureusement à ces forces défaillantes.
Le mammouth était maintenant tout près et, le sol transmettant ses tremblements à la falaise, Bob sentait le rocher vibrer sous lui. Le monstre atteignait le pied de la falaise avec une violence de bélier lancé à toute puissance. Pourtant, il ne broncha pas sous le choc et, se dressant sur ses pattes de derrière, celles de devant s'appuyant à la muraille, il tenta d'atteindre l'homme de ses énormes défenses courbes, comme s'il voulait le décrocher du rocher. En même temps, la trompe épaisse à sa base comme un tronc d'arbre, déliée à son extrémité comme une main, battit l'air à la façon d'un serpent qui frappe.
Faisant appel à ses dernières forces, Bob accomplit un ultime rétablissement, à la suite duquel il se propulsa en avant, pour basculer dans le trou, hors d'atteinte de la bête furieuse...

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 27 sept. 2007 à 21:12

:D tient ecran de pc? une nouvelle maquette en vue ??
jannick bien vite la reunion tu a besoin de rien de special!!!! :wink:

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 27 sept. 2007 à 21:21

Jannick, tu cherches toujours ton temple Mayas :?: je regarde à droite et à gauche :cry: et toujours rien trouvé de terrible.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 27 sept. 2007 à 21:35

:cry: moi aussi je recherche ce temple mais :cry: :cry: :cry: :cry: rien

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Jannick DENIS » 28 sept. 2007 à 10:32

Oui, je cherche toujours, mais y'a pas le feu, çà permet d'en avoir une de moins (de maquette).

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Jannick DENIS » 28 sept. 2007 à 21:10

Cà y est, ouf, un vrai puzzlz c'te maquette, je prends les photos demain.
Image
Image

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Jannick DENIS » 29 sept. 2007 à 8:19

Image
Image
Image

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 29 sept. 2007 à 12:11

Ah :!: il est sympa ton Matmantu :wink:

Répondre