Le film...a t on des nouvelles ???

Audio, Vidéo, Dessin animé, Ciné, TV, Multi-média, Jeux video , Cdrom, cassette et vinyl....

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Gérard

Le film...a t on des nouvelles ???

Message par Gérard » 26 nov. 2002 à 18:42

Bonjour, :? je n'arrive plus a trouver des info sur le film..

j'espère qu'il sera à la hauteur ! :wink:

à bientôt

redbug-

Message par redbug- » 26 nov. 2002 à 18:51

http://www.kyuran.be/wiki/index.php?pag ... raneLeFilm

Cad pas grand chose de neuf depuis quelques temps :(

Gérard

Merci pour l'info

Message par Gérard » 27 nov. 2002 à 18:45

merci..c'est quand même intéressant..je ne connaisais pas certains liens..

Merci

Colonel LANG
Messages : 248
Inscription : 16 janv. 2003 à 1:51
Localisation : difficile
Contact :

ici c'est pas mal :-)

Message par Colonel LANG » 19 janv. 2003 à 9:28

ici c'est pas mal
mais c'est vrai : c'est dur d'avoir des infos en ce moment...

http://bmorane.free.fr/film/news.htm
||| CL |||

Invité

Message par Invité » 20 févr. 2003 à 12:00

:twisted:
Que pensez-vous de Mark Dacascos pour jouer Ming ?
J'aime bien cet acteur, mais il me semble trop petit et mince pour incarner l'Ombre Jaune qui est qqn de grand et massif.

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 11 mars 2004 à 12:55

Une info relativement récente en espagnol:
El director francés Chistophe Gans, autor de "Crying Freeman" y "El pacto de los lobos" cuenta con su actor fetiche, el hawaiano Mark Dacascos, también para sus dos próximas cintas, "L'aventurier" y "Rahan", adaptaciones de sendos comics galos. Dacascos será en la primera de ellas "El hombre amarillo", enemigo del personaje protagonista, Bob Morane, mientras que en la segunda interpretará al héroe prehistórico Rahan. En declaraciones a la revista Studio, Gans aseguraba que ésta última producción se filmará en 2005, probablemente en Islandia, mezclando imagen real con animación por ordenador, y que los diálogos serán en un supuesto lenguaje prehistórico, y por tanto incomprensibles.
NOTICIAS del 25-VIII-03
es.melma.com/mag/06/m00001006/a00000537.html
Dernière édition par claude le 11 mars 2004 à 14:18, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 11 mars 2004 à 13:43

Hé Claude ! Soit tu traduits soit tu traduits ! Mais dans tous les cas tu traduits.... :twisted: Sinon ce n'est pas la peine de réactiver des liens pour rien...
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 11 mars 2004 à 14:16

Muy bien , muy bien ! Pas se fâcher, pas se fâcher comme le dit Bill . :D

En substance, Rahan est repoussé à 2005 avec tournage en Islande.

"Dacascos sera d'abord l'Ombre jaune et sa seconde interprétation sera Rahan . Dans ses déclarations à la revue Studio, Gans assurait que cette dernière production serait filmée en 2005, probablement en Islande"

Donc le futur Ombre jaune Mark Dacascos n'a pas de tournage officiellement en ce moment Cela laisse entendre implicitement que Bob Morane devrait reprendre avant 2005 (et non pas 1995 comme je l'avais tapé dans ma 1ère version) avec l'acteur.
Dernière édition par claude le 11 mars 2004 à 14:57, édité 1 fois.

Invité

Message par Invité » 11 mars 2004 à 14:49

En 1995 Claude? Gans aurait-il une machine à voyager dans le temps?


Cet article n'ajoute rien de plus quand à la sortie du film sur BM. En gros il veut dire ça:

Le réalisateur français C.Gans, auteur de "Crying Freeman" et du "Pacte des Loups" avec son acteur fétiche, l'hawaien M. Dacascos, qui sera dans ses 2 prochains films, "l'Aventurier" et "Rahan", adaptations tout deux de BD françaises. Dans le premier Dacascos sera "L'Ombre Jaune", ennemi du personnage principal, Bob Morane, tandis que dans le second il interprètera le rôle du héros préhistorique Rahan. Dans ses déclarations à la revue Studio, Gans assurait que cette dernière production se tournera en 2005, probablement en Islande, mélangeant images réelles et images de synthèse, et que les dialogues seront un supposé langage préhistorique, et par conséquent incompréhensibles.

Je précise que mon espagnol est un peu rouillé (voir même beaucoup) et que la traduction est un peu approximative (par ex. galo en espagnol veut dire Gaulois). Si vous voyez des fautes de traduction, dites le moi ça me permettra d'améliorer mon espagnol.

zorie_lc
Messages : 1009
Inscription : 23 juin 2003 à 16:38
Localisation : Sud-Ouest

Message par zorie_lc » 11 mars 2004 à 14:50

L'invité c'était moi, j'ai été déconnectée pendant la traduction :oops:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 11 mars 2004 à 14:59

Eh bien mon espagnol n'est pas si mauvais que cela . Merci Zorie ! :D

Mais en chiffre, je suis en forte baisse. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 11 mars 2004 à 15:06

Merci ! :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 11 mars 2004 à 15:06

Ceci dit je ne suis pas faché mais je parle mieux les langues étrangères après quelques blanches...
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 11 mars 2004 à 15:12

Le fâcher, c'était pour faire une citation. :D

Il est vrai qu'il est plus commode d'avoir la traduction, mais je suis toujours occupé sur d'autres fenêtres et donc je livre souvent une info brute (glanée par hasard) sans rien d'autre par manque de temps . L'autre raison est que je ne suis pas sûr de tout comprendre et je laisse le soin à d'autres de commenter mes infos .

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

le film des nouvelles

Message par jean-yves » 11 mars 2004 à 15:21

[quote="claude"]Eh bien mon espagnol n'est pas si mauvais que cela . Merci Zorie ! :D

donc tu avais juste compris.... l'inverse ! Arrêtez de rêver , de faire de fausse joie aux autres : pour l'instant ( et encore pour longtemps! ) : la seule certitude ( CERTITUDE!!) c'est que le film est aux oubliettes ! Pour relancer l'affaire , il faudra donc beaucoup de temps -1er : gans doit faire ET finir son " rahan" -2e : si celui-ci fait un bide , cela s'ajoutera à celui de " vaillant " et de " blueberry " , donc les producteurs y regarderont à 2fois avant de réinvestir ds un héros de BD, qui n'est plus une vedette depuis longtemps en plus! - 3e :Gans devra trouver une prod , son ancienne étant en difficulté . Enfin il faudra trouver une equipe dispo et lancer la production
donc en rêvant ( mais c'est juste " i have a dream " ) , on devrait reparler du film sur ce forum dans 3 ou 4 ans !

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 11 mars 2004 à 16:07

Disons que j'ai choisi l'interprétation logique la plus favorable. Si Rahan est prévu en 2de position sur la liste des films à réaliser et si Bob est placé en 1er, le fait d'indiquer que le 2d sera attaqué en 2005 indique normalement que le Bob sera attaqué avant.

Répondre