partira t il à l'aventure !!

Audio, Vidéo, Dessin animé, Ciné, TV, Multi-média, Jeux video , Cdrom, cassette et vinyl....

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Colonel Graigh
Administrateur
Messages : 748
Inscription : 21 nov. 2002 à 22:23

partira t il à l'aventure !!

Message par Colonel Graigh » 04 sept. 2003 à 18:11

:shock:
Image
© revue CinéDVDVision

:oops: :oops: :oops: Allez faut garder espoir..Gans est un grand Fan de Bob Morane..donc il doit être motivé :?


Nota :
Je tiens à remercier :wink: René Fontaine qui m'a informé de cet article
paru dans la nouvelle © revue CinéDVDVision
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 04 sept. 2003 à 20:49

On y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le SRAS a vraiment fait plus de mal encore qu'on ne le croyait ! :(
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Avatar de l’utilisateur
Marlaine
Messages : 140
Inscription : 11 juil. 2003 à 15:14

Message par Marlaine » 05 sept. 2003 à 1:06

Héros borderline?...

C'est plutôt ça qui m'inquiète...

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 05 sept. 2003 à 8:53

Oui :roll: ça veut dire quoi borderline :?: Borderline = frontière...
A la frontière de quoi :?: Du fanstastique :?: Du rêve :?: ou alors ils veulent parler d'un appatride n'ayant pas de nationalité particulière... toujours sur les routes, un peu comme David Banner (le Hulk des feuilletons télévisés) pour permettre aux américains (gros marché potentiel) de s'identifier plus facilement au héro :?

Ce qui m'inquiète c'est plutôt le "constamment menacé par le sommeil":?: Bob aurait-il été piqué par une mouche Tzé-Tzé, transformé en marmotte par Ming :twisted: :twisted: :twisted: ou comptent-ils en faire un junkie :evil: :?:

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 05 sept. 2003 à 9:19

Ouais, comme SUN, c'est constamment menacé par le sommeil qui m'effraie un peu ! :shock: Le Bob qui oscillerait entre rêve et réalité, ça le fait vachement shooté à fond ... maintenant les journalistes racontent tellement de conneries quand ils veulent que je m'alarme pas tant que çà et Ganz est un bon réalisateur, je pense pas qu'il veuille massacrer son personnage !

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 05 sept. 2003 à 10:09

Un drogué "borderline" qui fait du "magic kung-fu", je demande à voir ! :P
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Avatar de l’utilisateur
MB 152
Messages : 1988
Inscription : 18 août 2003 à 14:05
Localisation : Wolvertem-Plage (Belgique près de Bruxelles)

Message par MB 152 » 05 sept. 2003 à 10:13

ils se sont peut-être inspirés du jeu video "The loguest journey", dans lequel une jeune fille oscille entre deux univers, et finit par conjurer une menace qui plane sur eux...

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 05 sept. 2003 à 10:49

Un Bob Morane en doublon victime des paradoxes temporels ou des mondes parallèles ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 157
Inscription : 26 déc. 2002 à 15:45

Message par Jacky » 05 sept. 2003 à 13:33

Le projet de l'Aventurier devient de plus en plus un projet Aventureux... :roll:

Si d'aventure, il advient que le film se réalise, il se sera fait désiré !

Et puis exit Billy Crudup semble-t-il et retour à Vincent Cassel. Pourquoi pas mais physiquement faudra faire un effort pour l'identifier à notre héros.

Enfin j'espère beaucoup que ce film se fasse.
Jacky

Avatar de l’utilisateur
Marlaine
Messages : 140
Inscription : 11 juil. 2003 à 15:14

Message par Marlaine » 05 sept. 2003 à 14:14

SUN a écrit :Oui :roll: ça veut dire quoi borderline :?:
Ben, en psycho, le trouble de personalité dit "borderline" décrit des personnes qui ont énormément de difficultés à contrôler leurs émotions. Ils sont souvent très colériques et ont des sautes d'humeur très fréquentes. Ils peuvent avoir des comportements auto-destructeurs, comme l'auto-mutilation, l'abus de drogues, la recherche constante de sensations fortes (ça par exemple, ça décrit un peu notre Bob!...), etc. Pour eux, les gens sont "bons" ou "méchants". Pas de milieu. Paranos. Dépendants affectifs.

Bref, pas vraiment le portrait que je m'imaginais de Bob... Mais bon, comme Lilou, j'ai tendance à dire que ces journalistes racontent souvent n'importe quoi. De toute manière, comme j'ai dit dans l'autre fil, je ne croirai pas en ce projet tant que j'aurai pas vu la bande-annonce dans un ciné...

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 05 sept. 2003 à 14:30

Comme me le glisse Bill, "tant que le bouchon n'a pas été dévissé, la bouteille est présumée vide.":D
Il a toujours l'image parlante qu'il faut pour tout expliquer. Merci Bill ! :D

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 05 sept. 2003 à 20:09

Même si Gans a son idée toute personnelle du personnage de Bob Morane je ne pense pas qu'il le dénature à outrance s'il est vraiment un fan.
Et puis le seul qui puisse présenter sa vision du film ce serait encore Gans, et comme il ne l'a pas encore fait, du moins officiellement je me méfie de ce genre d'article

Patrick R.
Messages : 619
Inscription : 28 nov. 2002 à 20:42
Localisation : Var...au soleil :)
Contact :

Message par Patrick R. » 05 sept. 2003 à 20:39

:shock: C'est incroyable qu'on ne puisse pas le contacter ce Gans
pour qu'ils nous informe sur l'évolution du film....

Faudrait lui envoyer un E-mail !! 8) 8)

@+
@+ Patrick
Image

Bulot
Messages : 671
Inscription : 28 nov. 2002 à 15:40
Localisation : Hollow Man Land
Contact :

Message par Bulot » 06 sept. 2003 à 7:25

TwinCobra a écrit :Même si Gans a son idée toute personnelle du personnage de Bob Morane je ne pense pas qu'il le dénature à outrance s'il est vraiment un fan.
Faut voir :!:
Etant assez renseigné sur "La bête du Gévaudan", Son pacte des loups (malgré que ce soit un bon film) est assez éloigné de la réalité (pour le seconde partie) et totalement raté au niveau du petit peuple
mais il n'était pas l'origine du scénario
Alors faut voir pour Morane mais il est vrai que à part lui, il n'y a pas beaucoup d'autres réalisateurs pour ce genre de projet sauf peut être Jeunet (style Alien 4)
Bulot (l'un des frères)
Image

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 06 sept. 2003 à 8:12

Il y a peu de réalisateurs français qui peuvent se lancer dans les films d'action à grand spectacle et se confronter sans rougir aux américains dont c'est la spécialité cinématographique (si j'étais méchant je dirais l'unique spécialité). Gans est de ceux-là, Jeunet aussi comme le rappelle Bulot. Son pacte des loups (film remarquable à mon point de vue) est une vision toute personnelle d'un fait historique dont tout laisse à penser qu'il était à l'origine banal (un gand loup particulièrment vindicatif) mais dont toute une série d'historiens, romanciers, ont voulu voir autre chose, des plus plausibles (complot contre le roi, contre l'église...) aux plus farfelus (loup-garou, extra- terrestre, monstre surgit de nul part...). Alors pourquoi pas la version de Gans qui a au moins le mérite d'être crédible.
Quand aux scènes de kung-fu si décriées, n'oublions pas qu'à l'époque les seuls autorisés à porter l'épée étaient les nobles. Les manants n'avaient à leur disposition que leurs poings, leurs pieds ou le batôn. Alors quitte à tourner ce genre de combat autant lui donner de l'esthétisme.
Tout ça pour dire que si le film sur Bob se fait, je suis sûr que Gans en fera un bon film d'action capable de fédérer toutes nos espérances car je suis certains que rien que sur ce forum, on pourrait trouver au moins 10 visions totalement différentes sur ce que devrait être ce film, qu'il serait d'ailleurs interessant de connaître :)

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 15 sept. 2003 à 13:04

LES BOULES :!: :cry: :(
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Répondre