Bob Morane - Tournage annulé

Audio, Vidéo, Dessin animé, Ciné, TV, Multi-média, Jeux video , Cdrom, cassette et vinyl....

Modérateur : La Patrouille du Temps

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 12 sept. 2003 à 6:21

Moi j'avais confiance en Gans pour nous faire quelque chose de bien pour peu qu'il en ait les moyens financiers ce qui semblait être le cas.
Mais on a l'habitude des films sur Bob avortés. Si je me trompe pas la dernière fois c'était un film devant se passer au Canada. Le scénario était aussi prêt et les repérages faits. Et puis plus rien là non plus :cry:

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 15 sept. 2003 à 13:06

T'as raison Twin, mais pour le film au Canada cela avait été moins loin, uniquement le scénario écrit Ohl.

Pour celui là y manquait plus que le premier tour de "manivelle".
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Avatar de l’utilisateur
Marlaine
Messages : 140
Inscription : 11 juil. 2003 à 15:14

Message par Marlaine » 17 sept. 2003 à 5:20

Je me rappelle de celle-là... j'avais plus ou moins 14 ans, c'est à dire au summum de mon obsession avec Bob... J'étais tellement heureuse qu'un film se fasse, et par un auteur québécois en plus! Il y avait eu un article dans le journal là-dessus, doublé d'une entrevue avec HV lui-même... il était au Salon du livre de Québec alors que j'étais à Montréal en train de maudire les quelques 300 km qui me séparaient de mon "idole"... :roll: Ah! la jeunesse! Bref, j'ai bien vu que le projet tombait à l'eau, et je n'ai pas voulu me faire d'illusions par après...

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 17 sept. 2003 à 9:01

Et depuis l'année dernière, que s'est-il passé Marlaine ? :D (hors sujet)

Ce qui serait intéressant, ce serait que le texte du scénario sorte avec les dialogues. (dans le sujet)

Avatar de l’utilisateur
Marlaine
Messages : 140
Inscription : 11 juil. 2003 à 15:14

Message par Marlaine » 24 oct. 2003 à 3:45

(Réponse très tardive)

Depuis l'année dernière?!?! :shock:
Non mais!!! :evil:

;)


Hmm, oui en effet j'aimerais bien voir ce scénario. En fait je sais même pas s'il avait fini d'être écrit...

Répondre