Parutions de romans integrales Bob Morane

Audio, Vidéo, Dessin animé, Ciné, TV, Multi-média, Jeux video , Cdrom, cassette et vinyl....

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
strawberry
Messages : 13
Inscription : 26 nov. 2011 à 19:35

Parutions de romans integrales Bob Morane

Message par strawberry » 09 déc. 2011 à 13:03

Bonjour à tous.

Je cherche à me tenir au courant des parutions concernant les Intégrales Bob Morane (à ce jour, la collection "VOLUMES" en est au no 16 paru en 2011 chez ANANKE - qui a pris le relais de Claude Lefrancq - et contenant, entres autres, "les mangeurs d'âmes"). Je précise qu'il s'agit des romans et non pas des BD.
J'ai cherché un site Internet des Editions ANANKE mais je n'ai pas trouvé (je ne dois pas être doué pour cela).
Quelqu'un pourrait m'apporter une aide sur la façon de trapper ces nouvelles parutions ?

Merci.

Serge GIOANNI
Messages : 435
Inscription : 05 janv. 2006 à 16:04
Localisation : MARSEILE

Re: Parutions de romans integrales Bob Morane

Message par Serge GIOANNI » 09 déc. 2011 à 15:52

Voir aussie sur le site de l AGE D OR
SERGE

strawberry
Messages : 13
Inscription : 26 nov. 2011 à 19:35

Re: Parutions de romans integrales Bob Morane

Message par strawberry » 10 déc. 2011 à 15:44

Lord Sturm a écrit :je te conseille ce site:
http://www.makassar-diffusion.com/index ... ne&x=0&y=0
Merci bien pour le lien.
Est-on sûr que ce site donne les dernières parutions ?
A-t-il un lien quelconque avec les éditions ANANKE ?
Je suis surpris que les éditions ANANKE ne publient pas leurs prévisions de sortie de romans ! Suis-je trop naïf ?

strawberry
Messages : 13
Inscription : 26 nov. 2011 à 19:35

Re: Parutions de romans integrales Bob Morane

Message par strawberry » 10 déc. 2011 à 15:47

Serge GIOANNI a écrit :Voir aussie sur le site de l AGE D OR
Je n'ai pas compris ta réponse.
Tu évoques l'AGE D'OR mais encore ...
A+

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Parutions de romans integrales Bob Morane

Message par yan59 » 10 déc. 2011 à 17:28

strawberry a écrit :
Lord Sturm a écrit :je te conseille ce site:
http://www.makassar-diffusion.com/index ... ne&x=0&y=0
Merci bien pour le lien.
Est-on sûr que ce site donne les dernières parutions ?
A-t-il un lien quelconque avec les éditions ANANKE ?
Je suis surpris que les éditions ANANKE ne publient pas leurs prévisions de sortie de romans ! Suis-je trop naïf ?
Makassar est la maison de distribution en France des éditions Ananké. Ils sont le plus fiable moyen de savoir ce qui arrive chez les libraires, que ce soit celui du coin de ta rue, ou la grande surface (Fnac, etc.)
Ananké n'a pas de site à lui, et ses parutions sont si fluctuantes qu'il ne serait probablement jamais à jour.
strawberry a écrit :
Serge GIOANNI a écrit :Voir aussi sur le site de l AGE D OR
Je n'ai pas compris ta réponse.
Tu évoques l'AGE D'OR mais encore ...
A+
le site de l'Âge d'Or

L'Âge d'Or est le nom d'une boutique à Charleroi. Son propriétaire, Claude Decnop, est avec Claude Lefrancq (patron d' Ananké) détenteur des droits de Bob Morane.
Il vend les livres édités par Ananké en boutique, et aussi par correspondance. Le site est généralement bien renseigné sur les parutions, mais quasiment en "live".
Peut-être le meilleur moyen de ne pas dire trop de c... bêtises! :wink:
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

strawberry
Messages : 13
Inscription : 26 nov. 2011 à 19:35

Re: Parutions de romans integrales Bob Morane

Message par strawberry » 11 déc. 2011 à 17:31

yan59 a écrit :
strawberry a écrit :
Lord Sturm a écrit :je te conseille ce site:
http://www.makassar-diffusion.com/index ... ne&x=0&y=0
Merci bien pour le lien.
Est-on sûr que ce site donne les dernières parutions ?
A-t-il un lien quelconque avec les éditions ANANKE ?
Je suis surpris que les éditions ANANKE ne publient pas leurs prévisions de sortie de romans ! Suis-je trop naïf ?
Makassar est la maison de distribution en France des éditions Ananké. Ils sont le plus fiable moyen de savoir ce qui arrive chez les libraires, que ce soit celui du coin de ta rue, ou la grande surface (Fnac, etc.)
Ananké n'a pas de site à lui, et ses parutions sont si fluctuantes qu'il ne serait probablement jamais à jour.
strawberry a écrit :
Serge GIOANNI a écrit :Voir aussi sur le site de l AGE D OR
Je n'ai pas compris ta réponse.
Tu évoques l'AGE D'OR mais encore ...
A+
le site de l'Âge d'Or

L'Âge d'Or est le nom d'une boutique à Charleroi. Son propriétaire, Claude Decnop, est avec Claude Lefrancq (patron d' Ananké) détenteur des droits de Bob Morane.
Il vend les livres édités par Ananké en boutique, et aussi par correspondance. Le site est généralement bien renseigné sur les parutions, mais quasiment en "live".
Peut-être le meilleur moyen de ne pas dire trop de c... bêtises! :wink:
Merci à tous pour vos réponses et pour avoir répondu si vite.
Longue vie à Bob Morane.

mangani
Messages : 158
Inscription : 30 sept. 2005 à 15:55
Localisation : Paris
Contact :

Re: Parutions de romans integrales Bob Morane

Message par mangani » 11 déc. 2011 à 17:49

Sur mon site (http://www.mangani.fr), je dois avoir à jour toute la liste des parutions Bob Morane (dont Ananké), ce sera peut-être plus facile pour s'y retrouver. => voir sur le sous-site Le Météore

PS : de façon générale, les sites des éditeurs quand ils existent ne sont pas forcément les plus aisés pour avoirdes informations.

cordialement
Michel Vannereux (Le Météore, Basis, Mangani)
http://www.stellarque.com/
forum : stellarque.xooit.fr

strawberry
Messages : 13
Inscription : 26 nov. 2011 à 19:35

Re: Parutions de romans integrales Bob Morane

Message par strawberry » 11 déc. 2011 à 18:29

J'ai acheté voilà quelque temps le volume ANANKE "Le cycle des crapauds".
Sur la page de garde, il y a une inscription manuscrite dans laquelle je crois reconnaître écrit "Henri Vernes" et "29/100".
Comment pourrais-je savoir s'il s'agit d'une signature/dédicade de Henri Vernes à votre avis ?

J'ai interrogé le site sur lequel j'ai acheté le bouquin mais je n'ai pas eu de réponse de leur part.
Auriez-vous une idée ou bien peu-être un exemple de dédicace ou de signature de H. Vernes ?

strawberry
Messages : 13
Inscription : 26 nov. 2011 à 19:35

Re: Parutions de romans integrales Bob Morane

Message par strawberry » 11 déc. 2011 à 18:30

mangani a écrit :Sur mon site (http://www.mangani.fr), je dois avoir à jour toute la liste des parutions Bob Morane (dont Ananké), ce sera peut-être plus facile pour s'y retrouver. => voir sur le sous-site Le Météore

PS : de façon générale, les sites des éditeurs quand ils existent ne sont pas forcément les plus aisés pour avoirdes informations.

cordialement

J'ai visité ton site. Effectivement, il est complet sur les parutions de la collection Volumes C. Lefrancq puis Ananké.
Merci.

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Parutions de romans integrales Bob Morane

Message par yan59 » 11 déc. 2011 à 21:16

strawberry a écrit :J'ai acheté voilà quelque temps le volume ANANKE "Le cycle des crapauds".
Sur la page de garde, il y a une inscription manuscrite dans laquelle je crois reconnaître écrit "Henri Vernes" et "29/100".
Comment pourrais-je savoir s'il s'agit d'une signature/dédicade de Henri Vernes à votre avis ?

J'ai interrogé le site sur lequel j'ai acheté le bouquin mais je n'ai pas eu de réponse de leur part.
Auriez-vous une idée ou bien peu-être un exemple de dédicace ou de signature de H. Vernes ?
sur la page de garde du site de Laulau ( http://www.bobmorane.be/index.htm ), il y a une signature d'Henri Vernes. Dans le menu à droite, rubrique L'auteur, il y a la page Henri Vernes où en figure une autre.
Tu devrais aussi trouver ses autres signatures pour quasiment tous ses pseudos d'écrivain.
Et des multitudes de trésors!
Des heures de lecture, et une mine de renseignements sur Bob, Henri et leurs univers!
On ne décroche pas 100 000 visites par hasard! :wink:
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

strawberry
Messages : 13
Inscription : 26 nov. 2011 à 19:35

Re: Parutions de romans integrales Bob Morane

Message par strawberry » 12 déc. 2011 à 21:22

yan59 a écrit :
strawberry a écrit :J'ai acheté voilà quelque temps le volume ANANKE "Le cycle des crapauds".
Sur la page de garde, il y a une inscription manuscrite dans laquelle je crois reconnaître écrit "Henri Vernes" et "29/100".
Comment pourrais-je savoir s'il s'agit d'une signature/dédicade de Henri Vernes à votre avis ?

J'ai interrogé le site sur lequel j'ai acheté le bouquin mais je n'ai pas eu de réponse de leur part.
Auriez-vous une idée ou bien peu-être un exemple de dédicace ou de signature de H. Vernes ?
sur la page de garde du site de Laulau ( http://www.bobmorane.be/index.htm ), il y a une signature d'Henri Vernes. Dans le menu à droite, rubrique L'auteur, il y a la page Henri Vernes où en figure une autre.
Tu devrais aussi trouver ses autres signatures pour quasiment tous ses pseudos d'écrivain.
Et des multitudes de trésors!
Des heures de lecture, et une mine de renseignements sur Bob, Henri et leurs univers!
On ne décroche pas 100 000 visites par hasard! :wink:
Merci mille fois pour tes infos Yan59.

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Parutions de romans integrales Bob Morane

Message par yan59 » 12 déc. 2011 à 21:33

Le forum sert à ça! :wink:
Si ce n'avait été moi, d'autres en auraient fait de même.
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Répondre