3 planches N&B de la BD et l'évolution de la mise en peinture de la couverture finale
  3 planches N&B de la BD et l'évolution de la mise en peinture de la couverture finale  réservé à Dan
 réservé à Dan  
 http://www.fanbobmorane.fr/Coria/Images ... /New04.htm
Modérateur : La Patrouille du Temps
 3 planches N&B de la BD et l'évolution de la mise en peinture de la couverture finale
  3 planches N&B de la BD et l'évolution de la mise en peinture de la couverture finale  réservé à Dan
 réservé à Dan  
  Dan l'oiseau des ténébres

retournez  le voir
 retournez  le voir  
 propriété de Dan depuis le début, même avec une surenchère tu ne l'aurais pas
 propriété de Dan depuis le début, même avec une surenchère tu ne l'aurais pas  

parole de l'ami Coria
 parole de l'ami Coria  comme il ma dit une parole donner doit être respecté
 comme il ma dit une parole donner doit être respecté  va à nouveau te gratouiller
 va à nouveau te gratouiller  

Les trois planches présentées laissent penser que le sujet a été réactualisé. Déjà au point de vue du matériel utiliséAristide Hergé a écrit :Moi aussi ça me plaît beaucoup - pourtant je ne "suis pas" trop BD et j'ai toujours quelques craintes quant à l'adaptation d'un roman qui, selon moi, figure parmi les plus "datés" de tous les Bob

J'ai vu moi aussi que les chasseurs Lung étaient très modernes - d'ailleurs, j'aimerais savoir ce qu'en pensent nos experts en aviation (Caoa et autres)Twin a écrit :Les trois planches présentées laissent penser que le sujet a été réactualisé. Déjà au point de vue du matériel utilisé

Excellent !Dan a écrit :Coffret et jaquette normalement prévus comme pour "la guerre du Pacifique"

il me tarde de voir sa
  il me tarde de voir sa  

et en plus notre Clairembart sera dessus  oui il me tarde de voir sa
  et en plus notre Clairembart sera dessus  oui il me tarde de voir sa  

Dan a écrit :Coffret et jaquette normalement prévus comme pour la guerre du........ effectivement réactualiser
Dan