sinon oui ma liste " tout bob sur internet " est a jour , j'ai meme fait un topic pour le signaler il y a 3/4 semaines lors de sa mise en place

et donc les sites sont tous là , avec les precisions concernant leur (non)activités
la creation recente de nouveaux sites est logique , chaque fan de BM voulant mettre sa " griffe" perso , et c'est plus excitant de faire son site , quitte a passer des heures a refaire la meme chose que ce qui est deja en ligne sur d'autres sites , plutot que de simplement donner un coup de main a ceux deja installer
ce serait dommage de supprimer les sites inactifs , vu le boulot qu'ils ont representé , et parfois ils sont le reflet (!) d'une époque
mais c'est aussi dommage que l'energie deployée ne le soit pas pour plutot completer ce qui manque encore ( car avec 55 ans de carriere , le nombre de choses a mettre en ligne est gigantesque) sur certains sites encyclopediques.Perso je ne donne un coup de main que sur le plus complet , trop de travail sinon à dispatcher les données et donc perte de temps , et comme la masse de chose a faire est enorme , faut se concentrer!
ne lache pas l'univers moranien dan , ce serait dommage vu le boulot que tu (as) fait !!!