De retour parmi les vivants (?) d'internet, après une interruption de service par ce cher Wanadoo d'à peu près 5 jours ! Grrr.
Je n'avais pas pu fermer mon site le 31/04/2004 à minuit comme promis, mais voilà qui est fait : le Grenier de Bob Morane n'existe plus. Des conditions indépendantes de ma volonté etc etc...
Je n'ai pas encore parlé avec le repreneur potentiel qui est Kijang, mais ça va venir. Le Grenier n'est peut-être pas encore mort. Peut-être, tout dépend de nos discussions à venir ? Kijang, à nous de jouer

Je félicite Attila qui a su si bien adapter ma version de l'Aventurier sur son site, avec un p'tit hommage, merci l'ami !!! Un triple hourra pour Attila qui le mérite bien ! Hun pour tous et tous pour lui

Et merci encore à vous qui m'avez apporté votre soutien, j'ai eu droit à mes 10000 visites, je n'y croyais franchement pas, même si la montée en charge m'a l'air un peu artificielle, c'est l'intention qui compte ! Je ne nommerai personne.
Encore : merci, merci, merci. Je tire ma révérence en tant que webmaster pour Bob Morane. J'ai quelques idées pour l'avenir toutefois, mais dans d'autres domaines.
Pour ceux qui pensaient que j'allais faire comme un certain Paul de ma connaissance : raté ! Je sévis toujours et encore sur ce forum, un peu plus discret peut-être ? Certains ne s'en plaindront pas.
A bientôt !