En B.V. je n'ai que la vallée infernale, les yeux du brouillard et l'oeil du samouraï...
Modérateur : La Patrouille du Temps
Roberto a écrit :J'ai un vieux Ombre jaune en BV, je peux les scanner. (dessins de Coria)
JP ! avec tout ce que j'ai, je peux te faire un CD et te l'envoyer, ainsi ça surchageras pas trop ton Ordi et tu pourras les employer quand tu pourras.
Jannick DENIS a écrit :Celui qui pose prblème, c'est Coria et Gohérel dans la BV.... environ 1h30 pour scanner un bouquin. Je vous rassure, les BV sont solides, vous pouvez y aller franco, j'en ai fait une hier et une ce matin...
Le cd de Serge tu veux dire !!!S.S.S. a écrit :Hello!
Ce qui me prends beaucoup de temps, c'est scanner les couvertures (là-dessus, le CD de Roberto va bien m'aider tout au moins pour le 1er de couverture)
et de faire les vignettes des couvertures et des dessins... Hors, je viens de m'apercevoir que faire des vignettes était inutile!Ca devrait augmenter ma productivité!
S.S.S. a écrit :Je suis un bœuf!
Je suis Corse et tu vas te prendre un pétardBoy a écrit :S.S.S. a écrit :Je suis un bœuf!Ben, t'es Bourguignon? J'ignorais...
![]()
PS: Jannick t'as un MP...
2 pétards!Boy a écrit :Mais qu'est-ce que tu fais en ligne? Et NOTRE site d'illustrations, il va se faire tout seul?
C'est pour ça que tu te décarcasses ?S.S.S. a écrit : Je suis un bœuf!
Allez, pour me faire pardonner, je viens de faire l'oeil du Samouraï en BVS.S.S. a écrit :2 pétards!Boy a écrit :Mais qu'est-ce que tu fais en ligne? Et NOTRE site d'illustrations, il va se faire tout seul?
S.S.S. a écrit :Et 11 nouveaux titres en ligne!
Je comprends pas ton truc sur les semeurs?Boy a écrit :S.S.S. a écrit :Et 11 nouveaux titres en ligne!Tu as mis la couv' des semeurs de foudre en double, à la place de celle des yeux de l'OJ
![]()
Pfffffff......
PS : La définition dans les petites vignettes paraît moins bonne, non?
La couverture que tu as mise aux Yeux de l'OJ est celle des Semeurs...S.S.S. a écrit :Je comprends pas ton truc sur les semeurs?![]()
J'ai modifié la résolution des vignettes (des 11 dernières), je pense que c'est mieux!
Jannick DENIS a écrit :je t'ai envoyé 2 messages boy