Bien vu les gars!Boy a écrit :Bien vu Jannick...
Pffffff, faut se le surveiller le boss!![]()
Tant que t'y es SSS, tu peux virer le"S" final des "faiseurs de déserts"

Modérateur : La Patrouille du Temps
Bien vu les gars!Boy a écrit :Bien vu Jannick...
Pffffff, faut se le surveiller le boss!![]()
Tant que t'y es SSS, tu peux virer le"S" final des "faiseurs de déserts"
Je comprends pas Jannick, par exemple Le Secret des Mayas, il est déjà en ligneJannick DENIS a écrit :JP,
si tu ne les a pas, je peux faire 11 bouquins, mais le scan des 2 pages, comme présenté la première fois, je sais pas extraire l'image du livre
Dis-moi koi
ATTANASIO
la vallée des brontosaures
le secret des mayas
la cité des sables
echec a la main noire
les geants de la taiga
le temple des crocodiles
le dragon des fenstone
FORTON
LES SEMEURS DE FOUDRE
LE CLUB DES LONGS COUTEAUX
LA VOIX DU MAINATE
MISSION 0 ORLY
Hello,Jannick DENIS a écrit :D'accord pour le secret des mayas, j'ai confondu, tu as mis celles de boy dessinées par Attanasio, mais moi je t'ai envoyé celles de Forton.
Que fais-tu pour les doublons ? tu les mets à côté de celles déjà existentes ou dessous ???
Une fois scannée ton image avec tes deux pages, rouvrir l'image obtenue avec un soft genre irfan (http://www.irfanview.com/) sélectionnéer la zone que tu veux conserver et la détourer (Ctrl-Y pour Irfan) et sauveagrder la version détourée, ou tu n'as plus que l'image...Jannick DENIS a écrit :JP,
si tu ne les a pas, je peux faire 11 bouquins, mais le scan des 2 pages, comme présenté la première fois, je sais pas extraire l'image du livre
OK, je vais corriger ça dès que je peuxJannick DENIS a écrit :JP, pour escale à félicidad, tu as mis la couverture de l'ennemi masqué (2 fois)
De plus, pour formule x 33 ce sont des illustrations de Lievens
et enfin pour le lagon aux requins - le masque bleu - les semeurs de foudre, il faut lire (couverture - Joubert) (illustrations - Lievens)
Dernière petite chose, l'espion aux 100 visages est mal placé, c'est le n° 39
on va y arriver, c'est normal que l'on patauge un peu, je te dis pas quand on sera à Leclercq.......
S.S.S. a écrit :De la liste que tu m"as envoyée, il me reste à placer en EO, Les joyaux, Wolf, SSS et la vapeur du passé. Après on fera un bilan des manquants en MJ, ok?
Boy a écrit :S.S.S. a écrit :De la liste que tu m"as envoyée, il me reste à placer en EO, Les joyaux, Wolf, SSS et la vapeur du passé. Après on fera un bilan des manquants en MJ, ok?Tu prends pas les miens?
![]()
Nan, j'rigole, si ceux de Jannick sont mieux, prends-les bien sûr!![]()
Avant la vallée infernale?Roberto a écrit :Je viens de voir en scannant l'intégrale 6 que l'Ombre jaune et l'ennemi invisible sont paru pour la première fois en 1950. C'est pas un scoop ça ?
Si, si : comme je les ai tous, je les ai proposés à SSS. Simplement ils ne sont pas encore faits, je dois attendre que ma secrétaire revienne de vacances (lundi) pour lui confier ce boulot car moi je ne sais pasjean-yves a écrit :apparement personne du forum n'a ( et n'a le temps de faire ) les stef de l' editions néerlandaise : la rerpise des dessins mis dans reflets il y a qq années serait peut etre suffisante ?
Exact! Je vais la retirer et mettre les cartes à la placeBoy a écrit :Je crois que c'est celle du Pocket Marabout...
Tu parles des dents du tigre, Jannick?Jannick DENIS a écrit :J- Paul,
je pense t'avoir envoyé des scans qui apparemment n'ont pas encore été mis. C'est certainement normal, vu que c'est des rééditions.
Je prends le truc maintenant, je rentre à l'instant
Ha oui, ok. Oui j'ai tes scans, je sais plus si c'est 12 mais j'aiJannick DENIS a écrit :Non, je parle des marabout junior refaits par Forton. Il y en a 12 que j'ai dû normalement t'envoyer.