Le site de Jean-Luc Tafforeau

Faites connaître votre site sur notre Aventurier dans cette section ...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Le site de Jean-Luc Tafforeau

Message par claude » 03 févr. 2004 à 12:14


Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 03 févr. 2004 à 14:55

Pas nouveau, j'ai déjà commandé des bouqs l'année dernière sur ce site.
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 03 févr. 2004 à 14:59

Donc un autre site sympa et que je viens de découvrir .

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 03 févr. 2004 à 20:04


Y a Claude qui croit que tout ce qui voit c'est obligatoirement nouveau les gars .. :D :wink: :wink: :lol: :lol:
Tu dois avoir une belle vie, le Glaude, à chaque réveil tu redécouvre ta maison, ta voiture, ton boulot, etc... ce serait pas pour ça que tu réactive pleins de liens par hasard? Tu retombe dessus et tu te dis : Tient y a gars sur ce forum qui parle de tous les sujets que j'aime bien et en plus il à le même prénom que moi le gars :P :P :P :D :D
Comme d'hab' c'est pour rire hein :wink: :?

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 03 févr. 2004 à 21:36

Puis chaque fois qu'il tombe sur un post signé Claude, il se dit que ça doit être un gars bien sympathique et donc il lui répond. D'ailleurs souvent il connait les réponses aux questions que Claude (l'autre) pose : c'est génial ! Je voudrai aussi être à sa place !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Kijang

Message par Kijang » 04 févr. 2004 à 8:22

Arkan a écrit :...
Comme d'hab' c'est pour rire hein :wink: :?
Ah oui, mais alors quelle rigolade. J'ai eu du mal à me retenir (suis à côté de mes collègues).

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 04 févr. 2004 à 9:25

Attila08 a écrit :Puis chaque fois qu'il tombe sur un post signé Claude, il se dit que ça doit être un gars bien sympathique et donc il lui répond. D'ailleurs souvent il connait les réponses aux questions que Claude (l'autre) pose : c'est génial ! Je voudrai aussi être à sa place !
C'est exactement cela . Je suis totalement découvert ! :shock: :D :D

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 04 févr. 2004 à 9:32

Arkan a écrit :
Y a Claude qui croit que tout ce qui voit c'est obligatoirement nouveau les gars .. :D :wink: :wink: :lol: :lol:
Tu dois avoir une belle vie, le Glaude, à chaque réveil tu redécouvre ta maison, ta voiture, ton boulot, etc... ce serait pas pour ça que tu réactive pleins de liens par hasard? Tu retombe dessus et tu te dis : Tient y a gars sur ce forum qui parle de tous les sujets que j'aime bien et en plus il a le même prénom que moi le gars :P :P :P :D :D


Je m'étonne d'un rien . Je suis Claude très distrait, très naïf, un peu fou, un peu casse-pieds sans le vouloir, un peu gaffeur, passionné par le personnage de Bob Morane, les idées ou les astuces littéraires de son auteur . J'épluche l'oeuvre comme cela se fait pour Sherlock Holmes ou James Bond 007 . En résumé , je suis le Glaude . :shock: :oops:

Bulot
Messages : 671
Inscription : 28 nov. 2002 à 15:40
Localisation : Hollow Man Land
Contact :

Message par Bulot » 05 févr. 2004 à 3:19

En tout cas, je serais curieux et honoré de connaître ce chère Glaude (et Bill theToasted Man) lors de la Manif à Villers les Nancy 8)
Bulot (l'un des frères)
Image

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 05 févr. 2004 à 9:32

J'espère rencontrer un spécimen de la faune la plus vénérable qui soit . :D Car, en effet, les amis, les coquillages comptent parmi les premiers habitants de notre Terre . :wink:

Répondre