Mise à jour de la Yourte
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Attila08
Mise à jour de la Yourte
Ca y est ! Je m'y suis mis aujourd'hui et la yourte est à jour de Chaudfontaine.

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
						Attila08
- 
				Colonel Graigh
- Administrateur
Re: Mise à jour de la Yourte
Bravo !! c'est toujours aussi génial....super les photos !!Attila08 a écrit :Ca y est ! Je m'y suis mis aujourd'hui et la yourte est à jour de Chaudfontaine.
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...
						Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...
- 
				Kijang
- Attila08
Bin en fait, les seuls vrais dommages subis concernaient chaudfontaine. En effet, j'ai l'habitude comme beaucoup d'entre vous de partitionner mon DD en 2 partitions : une système et une données. Je n'ai donc à reformater que la partition système et à y reclaquer une image disque toute faite. Manque de bol, j'ai oublié de sauvegarder les quelques documents qui n'étaient manifestement pas à leur place   dont mon compte rendu et les photos. Le plus dur dans l'histoire est de devoir recommencer quelque chose de déjà bien avancé. J'ai eu du mal à m'y remettre... mais bon life is life
  dont mon compte rendu et les photos. Le plus dur dans l'histoire est de devoir recommencer quelque chose de déjà bien avancé. J'ai eu du mal à m'y remettre... mais bon life is life   et la blanche restera toujours la blanche...
  et la blanche restera toujours la blanche... 

dont mon compte rendu et les photos. Le plus dur dans l'histoire est de devoir recommencer quelque chose de déjà bien avancé. J'ai eu du mal à m'y remettre... mais bon life is life
  dont mon compte rendu et les photos. Le plus dur dans l'histoire est de devoir recommencer quelque chose de déjà bien avancé. J'ai eu du mal à m'y remettre... mais bon life is life   et la blanche restera toujours la blanche...
  et la blanche restera toujours la blanche... 
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
						Attila08

J'espère que t'as pas trop galérer
  J'espère que t'as pas trop galérer