Le Grenier de Bob Morane : c'est fini ?

Faites connaître votre site sur notre Aventurier dans cette section ...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Le Grenier de Bob Morane : c'est fini ?

Message par Parazythum » 04 mai 2004 à 23:25

Coucou tout le monde.

De retour parmi les vivants (?) d'internet, après une interruption de service par ce cher Wanadoo d'à peu près 5 jours ! Grrr.

Je n'avais pas pu fermer mon site le 31/04/2004 à minuit comme promis, mais voilà qui est fait : le Grenier de Bob Morane n'existe plus. Des conditions indépendantes de ma volonté etc etc...

Je n'ai pas encore parlé avec le repreneur potentiel qui est Kijang, mais ça va venir. Le Grenier n'est peut-être pas encore mort. Peut-être, tout dépend de nos discussions à venir ? Kijang, à nous de jouer :)

Je félicite Attila qui a su si bien adapter ma version de l'Aventurier sur son site, avec un p'tit hommage, merci l'ami !!! Un triple hourra pour Attila qui le mérite bien ! Hun pour tous et tous pour lui :P

Et merci encore à vous qui m'avez apporté votre soutien, j'ai eu droit à mes 10000 visites, je n'y croyais franchement pas, même si la montée en charge m'a l'air un peu artificielle, c'est l'intention qui compte ! Je ne nommerai personne.

Encore : merci, merci, merci. Je tire ma révérence en tant que webmaster pour Bob Morane. J'ai quelques idées pour l'avenir toutefois, mais dans d'autres domaines.

Pour ceux qui pensaient que j'allais faire comme un certain Paul de ma connaissance : raté ! Je sévis toujours et encore sur ce forum, un peu plus discret peut-être ? Certains ne s'en plaindront pas.

A bientôt !
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 05 mai 2004 à 6:30

Merci à toi plutôt !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Kijang

Message par Kijang » 05 mai 2004 à 7:20

Attila08 a écrit :Merci à toi plutôt !
Pluto, c'est le nouveau pseudo de Para :?:
arf. :D

Au fait, c'était quoi le bonus après les 10000 visites ?

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 05 mai 2004 à 8:38

Oui nous on l'attend le bonus.
Tu crois quand même pas que c'est par bonté d'âme qu'on a assuré les 10 000 visites :twisted:

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 05 mai 2004 à 12:05

Sniff :!: :wink:
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Le Grenier de Bob Morane : c'est fini ?

Message par Mike » 05 mai 2004 à 13:57

Bravo Para pour le boulot et heureux de voir que le flambeau est repris

Je viens aussi de voir ton message sur l'autre site

? je ne comprend pas pourquoi tu traites les gens de merdeux

simplement parce qu'ils ne pensent pas comme toi ?

Mike

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Re: Le Grenier de Bob Morane : c'est fini ?

Message par claude » 05 mai 2004 à 15:33

Parazythum a écrit : un certain Paul de ma connaissance
Au fait quelqu'un sait-il ce qu'il devient ? On aime bien les personnages à personnalité . Ces interventions archéologiques étaient passionnantes .
Para, tu en sais plus que nous ? La grande famille moranienne a besoin de tous ses membres . Elle s'ennuie des absents. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 05 mai 2004 à 18:33

On sait simplement que Ieu continue à rechercher certains objets et livres du monde moranien sur des sites aux enchères... J'ai d'ailleurs pensé à lui lorsque certains ont discuté des civilisations disparues au début de la semaine... Il fut un temps où ce genre de discution aurait amener les foudres de l'archéologue belge... :twisted:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 06 mai 2004 à 7:02

Extrait du forum les "amis" de Bob Morane :
Bonjour à tous.
Rompant avec mon habitude, je poste ce message pour vous annoncer que le Grenier de Bob Morane est fermé. Cela va faire plaisir à certains, hein Johnny ?

Un repreneur potentiel attend mon coup de fil, à suivre donc, peut-être le Grenier survivra-t-il ?

Je vous invite comme d'habitude à chacune de mes grotesques apparitions à venir sur l'autre forum, vous trouverez un peu plus d'explications sur la mort d'un site.

A bientôt pour ceux qui ne me détestent pas, merde aux autres, ils se reconnaîtront.
Mike : je n'ai traité personne de "merdeux", juste ceux qui le méritent. Je pensais juste que cela ferait plaisir à Johnny Hart de savoir que mon site est fermé (il faut flatter son égo en allant l'embêter un peu de temps en temps, il aime ça je t'assure). Je me suis déjà fait insulter sur l'autre forum, donc le "merde" était pour ce genre de personnes. Fin de la parenthèse.
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 06 mai 2004 à 11:56

Attila08 a écrit :On sait simplement que Ieu continue à rechercher certains objets et livres du monde moranien sur des sites aux enchères... J'ai d'ailleurs pensé à lui lorsque certains ont discuté des civilisations disparues au début de la semaine... Il fut un temps où ce genre de discussion aurait amené les foudres de l'archéologue belge... :twisted:
J'espère pour lui qu'il passe ici de temps en temps en simple invité .

Ce qui est amusant, c'est qu'il était emporté par la défense de ses thèses de la même façon que le professeur Clairembart. Ce qui le rendait éminemment sympathique . :D Un personnage à introduire face au professeur Clairembart . On imagine les débats entre les 2 .

Il est dommage que cela soit d'autres circonstances qui le tiennent éloigné de nous. Des paroles un peu vives de l'un ou l'autre et ensuite des fâcheries, c'est toujours dommage . :idea: . Des thèmes un peu trop récurrents au moment et une sensation de décalage avec la communauté alors qu'elle est très diverse nous privent de l'expression de la conception du monde moranien qu'en a un copain : vraiment dommage ! :idea:

Me voilà encore trop sérieux à philosopher ! :wink:

Répondre