Rappellez-vous quand tout petit vous lisiez des Bob Morane. En attendant fébrilement la sortie d'une nouvelle aventure vous vous rabattiez sur les autres volumes des collections Marabout Junior et Pocket. Et parmi ceux-ci il y avait les aventures de Nick Jordan. Vous ne les avez pas oublié, moi non plus!
Et pour vous replonger dans les délices de ces romans d'espionnage j'ai créé un site internet consacré à Nick Jordan, à son auteur et à ses illustrateurs. Vous le trouverez à l'adresse suivante :
http://eudesjf.free.fr/Nick_Jordan/index_nj.htm
Telly (désolé d'avoir détourné le forum



 alors rien d'anormal à ce que Nick Jordan fume. Si Henri Vernes n'a pas fait fumer Bob c'est par goût personnel (peut-être ne fumait-il pas lui-même ?) pas par tabou
 alors rien d'anormal à ce que Nick Jordan fume. Si Henri Vernes n'a pas fait fumer Bob c'est par goût personnel (peut-être ne fumait-il pas lui-même ?) pas par tabou en 1965. Je ne connaissais pas encore NJ, ça ne vient donc pas de là.
  en 1965. Je ne connaissais pas encore NJ, ça ne vient donc pas de là.
 mais ça ne me gêne pas plus que ça. Les livres de NJ sont publics après tout!
  mais ça ne me gêne pas plus que ça. Les livres de NJ sont publics après tout!

 )
)