Avec un peu de retard . . .

Faites connaître votre site sur notre Aventurier dans cette section ...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Le Scorpion
Messages : 47
Inscription : 29 sept. 2005 à 6:35
Contact :

Petite info

Message par Le Scorpion » 17 oct. 2005 à 23:05

Bonsoir,

L'adresse du site à savoir :
webmaster@bobmorane-chronicle.com fonctionne

A bientot

Le Scorpion

titouan45
Messages : 1349
Inscription : 26 janv. 2004 à 18:30
Localisation : loiret
Contact :

Message par titouan45 » 18 oct. 2005 à 13:26

le site est beau mais je le trouve un peu vide pour le moment
par contre j'aimerai avoir un site ou serait lister les differentes versions des editions bd ,romans,objets,revues,coupures de presse etc.... avec un max de photos une bonne base de donnée pour les recherches

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Message par Loup79 » 18 oct. 2005 à 15:30

titouan45 a écrit :le site est beau mais je le trouve un peu vide pour le moment
par contre j'aimerai avoir un site ou serait lister les differentes versions des editions bd ,romans,objets,revues,coupures de presse etc.... avec un max de photos une bonne base de donnée pour les recherches
Rien que ça ! :wink:
Image

Jean Pierre Marty
Messages : 1462
Inscription : 12 juin 2003 à 18:57
Localisation : Albi / France

Message par Jean Pierre Marty » 19 oct. 2005 à 20:58

Salut Scorpion

Je n'ai fait qu'un survol de ton site, le graphisme est superbe, mais moi je n'ai pas l'ADSL, donc je rame. Pour le contenu, j'attendrais que le site soit plus complet, mais bonne continuation.
Au sujet de l'ombre jaune, que je n'ai vu que sur photo, malgré que la pièce soit superbe et le prix à rapport avec la qualité. Je trouve cela trop cher pour ma bourse :cry: , peut être: je me laisserai tenter uniquement pas BOB et Bill :roll: , et encore selon mes finances? :? . Des figurines de taille plus petite, mais de qualités avec un prix plus démocratique :wink: auraient eu ma préférence.


Amicalement. JPM

Le Scorpion
Messages : 47
Inscription : 29 sept. 2005 à 6:35
Contact :

Réponse à Jean Pierre et aux autres

Message par Le Scorpion » 19 oct. 2005 à 23:23

Bonsoir Jean Pierre

Pour commencer, un grand merci à toi pour ton petit mot.
Il est certain que si tu ne possèdes pas l’adsl, tu dois ramer !
Cependant sache que nous sommes occupé à travailler pour alléger la lourdeur des pages.
Donc un peu de patience. Idem pour tous les commentaires que j’ai déjà reçu sur le contenu du site ! Tout comme Atilla, Dom et probablement bien d’autres, je suis seul à travailler sur le site avec une personne qui elle ne connaît pas du tout Bob Morane. Donc là aussi un peu de patience ! Travailler vite et bien est souvent un paradoxe. Mais le site n’est véritablement qu’a ses balbutiements ! La partie « Récapitulatif » va a elle seule me prendre des centaines d’heures. D’autres rubriques vont voir le jour et vont également demander beaucoup de temps. Regardez le contenu de vos sites et imaginez que je vais tenter de tout regrouper avec en prime des rubriques véritablement inédites. Je dois aussi travailler de façon périodique aux NEWS ! Et puis il y a le projet de la 2ème figurine ! Alors surtout n’oubliez jamais que je ne suis derrière tout cela qu’un simple amateur comme vous qui suite à un désenchantement a décidé de retrousser ses manches pour montrer à TOUS les amateurs Bob MORANE que lorsqu’on veut on peut !
Je tiens également à mettre fin à des idées que beaucoup de personnes semblent se faire. Non, une plus petite figurine n’aurait pas été moins onéreuse. Pour une qualité de couleurs et de détails genre « Pixi » peut être mais sachez que pour obtenir une bonne qualité des détails sur de petites pièces et pour faire cela en série, cela coûterait une fortune rien que pour la peinture.
J’ai donc opté pour le format qui offrait à tous le meilleur rapport qualité prix.
Enfin j’ai pu lire qu’il y avait des amateurs de couleur à l’huile. Soyez comblé . . . La résine version de luxe à été peinte (mains et tête) à la couleur à l’huile. Bien que cette édition de luxe soit entièrement épuisée aujourd’hui, des photos seront bientôt disponibles juste pour le plaisir des yeux ! Par ailleurs dans la rubrique Convoitises, va bientôt être monté une section relative à l’évolution complète (tous les stades) de la figurine. Croquis, maquette, et en prime un petit concours dont le premier prix sera bien évidemment une statuette de l’Ombre Jaune.
Donc une fois encore, un peu de patience.
Pour terminer, je tiens à remercier l’ensemble des personnes qui, par le biais soit de ce forum où je tente de passer le plus souvent possible ou par le biais de la messagerie du site, m’ont fait un relevé des petites erreurs qui subsistaient sur le site en ligne. Merci aussi pour vos encouragements. A très bientôt.

Le Scorpion !

maoboy3
Messages : 63
Inscription : 28 déc. 2004 à 17:56
Localisation : Namur for the time. A 500 mètres de la maison natale de Benoit Poelvoorde ...

Message par maoboy3 » 20 oct. 2005 à 18:21

250 EUROS ...!!!! :shock: :shock: :shock:
Désolé, pas pour moi ..... et on dit d'Ananké .... enfin... :cry:

Répondre