Dan
http://www.fanbobmorane.fr/Menu.htm
Modérateur : La Patrouille du Temps
Evidemment et c'est même un nombre relativement élevé si on le compare à des sites consacrés à des héros plus médiatisésSimon a écrit :Malheureusement, seul une dizaine est encore mise à jour dans ces sites, donc, ca reste résonable me semble-t-il
je ne pense pas que des sites mêmes inactifs doivent être supprimés ..ils contiennent tous des infos et éclairages intéressants et différentsLord Sturm a écrit :A ce propos,j'attend ta réponse ne MP dan..sinon,je suis d'accord qu'il y a un peu trop de sites..certain devrait etre supprimé.
Je dirai que seul environ 6 a 8 sites sont encore en activité réguliére et avec des mises a jours:
Sous la Yourte D'Attila
Tout sur Bob Morane
Tout l'univers de Bob Morane de dan
Les Chroniques de Bob Morane
http://www.bobmorane.be
Bob,Bill et ..Slim
Le monde est mon Royaume
le site de benoit chouinard
voila,je crois que j'en aie pas oublié il me semble,on me corrigera sinon.....si quelqu'un qui est fan de bob veut faire fusionner son site avec le mien,je suis preneur.
J'avais essayé avec le grenier de bob sans résultat....
Malheuresement,les sites inactifs,il est impossible de contacter le webmaster alors...je vois pas comment arranger ca??
Tout à fait d'accord, pas toujours facileMike a écrit :Simon a écrit :Mais il est plus "léger" de travailler à deux que seul (tu ne vas pas me contredire ..quoiqu'il faut supporter son coéquipier et dans ton cas celà ne doit pas être toujours aisé) ou se partager les tâches ..
ouaipLord Sturm a écrit :on n'est pas isolé,il y a le forum![]()
Simon a écrit :Tout à fait d'accord, pas toujours facileMike a écrit :Simon a écrit :Mais il est plus "léger" de travailler à deux que seul (tu ne vas pas me contredire ..quoiqu'il faut supporter son coéquipier et dans ton cas celà ne doit pas être toujours aisé) ou se partager les tâches ..
![]()
![]()
Sinon, Laurent et moi, c'est ce que nous faisons, moi, j'ai payé pour mon site, donc, je conte le garder longtemps et le compléter (avec l'aide de toutes autres personnes qui voudraient participer !)