de Bob Morane à Dany Ballantine

Faites connaître votre site sur notre Aventurier dans cette section ...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Re: de Bob Morane à Dany Ballantine

Message par jean-yves » 29 déc. 2008 à 18:50

bon , pas tres bien compris le nouveau nom du site de dan ...j'ai cliqué sur son lien dans son 1er message ici , pas vu de difference ...
sinon oui ma liste " tout bob sur internet " est a jour , j'ai meme fait un topic pour le signaler il y a 3/4 semaines lors de sa mise en place :wink:
et donc les sites sont tous là , avec les precisions concernant leur (non)activités

la creation recente de nouveaux sites est logique , chaque fan de BM voulant mettre sa " griffe" perso , et c'est plus excitant de faire son site , quitte a passer des heures a refaire la meme chose que ce qui est deja en ligne sur d'autres sites , plutot que de simplement donner un coup de main a ceux deja installer
ce serait dommage de supprimer les sites inactifs , vu le boulot qu'ils ont representé , et parfois ils sont le reflet (!) d'une époque

mais c'est aussi dommage que l'energie deployée ne le soit pas pour plutot completer ce qui manque encore ( car avec 55 ans de carriere , le nombre de choses a mettre en ligne est gigantesque) sur certains sites encyclopediques.Perso je ne donne un coup de main que sur le plus complet , trop de travail sinon à dispatcher les données et donc perte de temps , et comme la masse de chose a faire est enorme , faut se concentrer!

ne lache pas l'univers moranien dan , ce serait dommage vu le boulot que tu (as) fait !!!

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: de Bob Morane à Dany Ballantine

Message par Twin » 29 déc. 2008 à 21:40

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le rapport entre Dany Ballantine, anglais de 41 ans et d'1m70 aux yeux verts venant de l'année 2032 et Bob Morane j'en serais heureux :? Ha oui il a les cheveux en brosse et de passe la paluche dedans :? C'est pas un peu léger ça ? :evil:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: de Bob Morane à Dany Ballantine

Message par Twin » 29 déc. 2008 à 22:32

Ha OK c'est le titre du topic qui m'a induit en erreur
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Re: de Bob Morane à Dany Ballantine

Message par Dan » 06 janv. 2009 à 20:10

rien de modifié ( nom du site ) seulement un menu 2 ou je traiterais du hors Bob Morane :roll:
Dan
bientot un dossier dans les mondes souterrains :shock:
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Répondre