Dessins intérieurs

Faites connaître votre site sur notre Aventurier dans cette section ...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Verrouillé
S.S.S.

Re: Dessins intérieurs

Message par S.S.S. » 28 févr. 2009 à 12:07

toutazero a écrit :Ouais y a les pates qui "bouillent" :mrgreen:
Pâtes bouillues pâtes foutues :mrgreen:

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Dessins intérieurs

Message par Laulau » 28 févr. 2009 à 13:13

et c'est nous qu'onn accusait de chats :mrgreen: :wink: :lol: :lol:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Dessins intérieurs

Message par Twin » 28 févr. 2009 à 17:05

:shock: J'y crois pas de voir des commères comme ça :o
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: Dessins intérieurs

Message par toutazero » 28 févr. 2009 à 17:37

Twin a écrit ::shock: J'y crois pas de voir des commères comme ça :o
Ouais, on peut plus avoir de conversations sérieuses sur ce forum.... :( :? :mrgreen:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Dessins intérieurs

Message par Laulau » 28 févr. 2009 à 19:21

je rigolais hein :lol: :lol:

S.S.S.

Re: Dessins intérieurs

Message par S.S.S. » 28 févr. 2009 à 19:22

Il est un peu soupe au lait le Normand... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3891
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: Dessins intérieurs

Message par Lilou Multipass » 28 févr. 2009 à 19:59

Twin a écrit ::shock: J'y crois pas de voir des commères comme ça :o
T'as déjà entendu parler des vamps ? ben c'était eux ...
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

S.S.S.

Re: Dessins intérieurs

Message par S.S.S. » 28 févr. 2009 à 20:00

Lilou Multipass a écrit :
Twin a écrit ::shock: J'y crois pas de voir des commères comme ça :o
T'as déjà entendu parler des vamps ? ben c'était eux ...
110 de tour de poitrine :mrgreen:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Dessins intérieurs

Message par Twin » 28 févr. 2009 à 20:50

Ralala voilà ce qu'il y a sous la capuche :lol: :lol: :lol:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4246
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Dessins intérieurs

Message par Boy » 01 mars 2009 à 10:29

:shock: Une petite question me tarabuste... Certains HC étant des "inédits", ils auraient leur place dans la page des EO.
Comptes-tu les mettre en double, patron? :? :wink:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

S.S.S.

Re: Dessins intérieurs

Message par S.S.S. » 01 mars 2009 à 10:48

Boy a écrit ::shock: Une petite question me tarabuste... Certains HC étant des "inédits", ils auraient leur place dans la page des EO.
Comptes-tu les mettre en double, patron? :? :wink:
Non car il y a une page "Spécial HC" :mrgreen:

Sinon, je viens de valider "La Couronne de Golconde" :wink:

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4246
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Dessins intérieurs

Message par Boy » 01 mars 2009 à 11:18

S.S.S. a écrit :
Boy a écrit ::shock: Une petite question me tarabuste... Certains HC étant des "inédits", ils auraient leur place dans la page des EO.
Comptes-tu les mettre en double, patron? :? :wink:
Non car il y a une page "Spécial HC" :mrgreen:
:( Dommage... Ca va faire une liste des EO erronée... C'était sympa d'avoir TOUTE la production, avec TOUS les numéros parus (à peu près...) chronologiquement sur une même page, je trouve...
Ou alors, ne peut-on pas imaginer un lien pour ces livres-là de la page EO à la page HC? :?
Navré de t'embêter avec ces détails... Je suis maniaque, je sais... :oops: Mais c'est que je m'intérressse, t'as vu? :mrgreen:
A part cà, nickel chrome pour les BV en ligne! :wink: (A part l'ordre que tu rectifieras à la fin comme tu l'as dit... :wink: )
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

S.S.S.

Re: Dessins intérieurs

Message par S.S.S. » 01 mars 2009 à 11:46

Mouais... Je ne sais pas trop. Le but était de mettre en place les illustrations, classées par collections (je te l'accorde, la page EO comporte plusieurs collections). Je trouve, perso, que les HC, sont à mettre à part justement parce que ce sont des hors commerces.
Si on veut un document de référence des EO's, il est préférable de prendre un classement comme réalisé par Louis. :mrgreen:

Enfin, je ne ferme pas la porte, hein! :mrgreen: Je vais réfléchir (si, si, c'est possible Toutazero... :evil: ) à ta proposition :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4246
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Dessins intérieurs

Message par Boy » 01 mars 2009 à 14:06

:D Je t'ai envoyé un mail pour "La Guerre du Pacifique... (V.2)"...
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

S.S.S.

Re: Dessins intérieurs

Message par S.S.S. » 01 mars 2009 à 15:57

Boy a écrit ::D Je t'ai envoyé un mail pour "La Guerre du Pacifique... (V.2)"...
:shock: Je ne connaissais pas cette édition! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4246
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Dessins intérieurs

Message par Boy » 01 mars 2009 à 16:24

:? Ben j'ai trouvé cà en farfouillant dans mes scans et docs BM...
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

S.S.S.

Re: Dessins intérieurs

Message par S.S.S. » 01 mars 2009 à 16:25

Boy a écrit ::? Ben j'ai trouvé cà en farfouillant dans mes scans et docs BM...
Tu peux le mettre sur le forum pour voir si qq'un connait?

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4246
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Dessins intérieurs

Message par Boy » 01 mars 2009 à 16:26

:D J'essaie de le faire en rentrant... Là je vais embaucher.
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3102
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Re: Dessins intérieurs

Message par LAGON REQUIN » 01 mars 2009 à 19:54

:D moi j'ai les trois versions :D
:shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

S.S.S.

Re: Dessins intérieurs

Message par S.S.S. » 01 mars 2009 à 19:55

LAGON REQUIN a écrit ::D moi j'ai les trois versions :D
:shock:
Les trois? :shock:

S.S.S.

Re: Dessins intérieurs

Message par S.S.S. » 01 mars 2009 à 20:26

Dernière MàJ, Menace sous la Mer est en ligne (BV rééditions) :mrgreen:

Quelques petites statistiques:
- Le répertoire qui contient les grands dessins -> 560MO (1379 fichiers, donc 1379 illustrations disponibles)
- Celui qui contient les miniatures -> 5,16MO (1473 fichiers)

Bon je passe les fichiers annexes (les pages HTML) qui n'occupent que peu de place :wink:

Ca commence à faire du monde! :mrgreen:

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Dessins intérieurs

Message par Laulau » 01 mars 2009 à 21:13

he ben il y en a du monde :shock: :shock:

S.S.S.

Re: Dessins intérieurs

Message par S.S.S. » 01 mars 2009 à 22:10

Du BEAU monde! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4246
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Dessins intérieurs

Message par Boy » 01 mars 2009 à 22:44

:D Me revoili, me revoilou!
J'ai bien bossé, merci... :wink:
Bon, voici donc la version 2 dont je parlais...
Par contre, j'ignore ce qu'est la version 3 qu'évoque Bernard!... :shock:

Image
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

S.S.S.

Re: Dessins intérieurs

Message par S.S.S. » 01 mars 2009 à 22:50

Boy a écrit ::D Me revoili, me revoilou!
J'ai bien bossé, merci... :wink:
Bon, voici donc la version 2 dont je parlais...
Par contre, j'ignore ce qu'est la version 3 qu'évoque Bernard!... :shock:

Image
Il m'a tout envoyé par mail... :D Je t'envoie une copie... :wink:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Dessins intérieurs

Message par Twin » 01 mars 2009 à 23:15

La troisième version je pense que ce sont le 150 exemplaires vendus en avril 2006 par l'Age d'Or signés par Henri Vernes avec jaquette originale, ex-libris signé de Leclercq, ex-libris signé de Séverin plus un signet. C'est bien ça ?
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4246
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Dessins intérieurs

Message par Boy » 01 mars 2009 à 23:21

:D Je crois bien que c'est cà... :wink:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

S.S.S.

Re: Dessins intérieurs

Message par S.S.S. » 02 mars 2009 à 20:26

Le châtiment de l'OJ en ligne! :D

Boy, tu le vois comment l'arrangement des éditions BV? :mrgreen: Jevais m'y atteler

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4246
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Dessins intérieurs

Message par Boy » 02 mars 2009 à 20:48

:shock: Ouh là!!! C'est que c'est une lourde responsabilité ce que tu me demande là!!! :shock:
Ben, comme cà, à brûle-pouroint, je vois trois possibilités:
1) Verticalement, les types 16 par ordre de parution (et à côté les types 17 quand ils existent) suivis des types 17 seuls.
2) Verticalement, tous les titres (quel que soit le type) par ordre chronologique de parution.
3) Horizontalement, tous les titres par ordre de parution, en intercalant les "doublons 17" quand il y a lieu...
Je ne sais pas si c'est trés clair... :? Mais de ces trois idées, à-priori c'est la 1) qui me botterait le plus... Mais comme çà, hein, sans y avoir mûrement réfléchi... :roll:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

S.S.S.

Re: Dessins intérieurs

Message par S.S.S. » 02 mars 2009 à 20:51

J'ai rien compris :mrgreen: Dessine-moi un mouton! :lol:

Verrouillé