Newsletter

Faites connaître votre site sur notre Aventurier dans cette section ...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Newslleter

Message par Brands » 06 mars 2009 à 1:40

Lord Sturm a écrit :Bonjour

J'ai mis en place une newletter sur mon site mais on peut dire que c'est un échec...
Pas beaucoup d'inscrit.
Avec quelque site sur Bob Morane,j'aurai pensé qu'on aurai pu faire un newletter commune sur l'actualité de Bob Morane.
vous en pensez quoi???
J'avais tenté de faire ca par message privé,mais trop compliqué je pense.....

Voila comment je vois ca
-Chacun envoie au membre qui rédige la newletter les nouveautés sur son site
-De plus dedans,on parle de l'actualité commune a bob Morane,sortie réunion etc....

Je pense que 3 ou 4 sites c'est jouable aprés cela ferai trop compliqué....
Voila dites moi qui en pense quoi...et qui se propose de rédiger la newletter...
Sincèrement tu pars en pensant bien faire... Mais pourquoi mettre ailleurs ce qu'on peut mettre ici ?
J'admire le travail que font les "concepteurs de sites, LEUR SITE" mais pourquoi nous demander de diviser notre passion ?
Ne crois-tu pas qu'on a envie d'avoir tout sous la (même) main ? D'autant plus, qu'une newslletter, on nous la fait à l'âge d'or
et de la part de plusieurs membres...
Mes amitiés
Pierre
chatpapillon

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Re: Newslleter

Message par Attila08 » 06 mars 2009 à 8:51

Je n'avais pas eu le temps de te répondre avant Lord donc je profite de ce post pour le faire. Je rejoins l'avis de Pierre sur la question.
- Les infos sont annoncées en temps réel (ou presque) sur le forum
- Il existe une newsletter de l'age d'or pour les infos commerciales et c'est suffisant puisqu'ils ont la quasi exclusivité de tout ce qui parait actuellement
- Pour justifier l'existence d'une newsletter, il faut justement des news nombreuses et variées. Ce n'est actuellement pas le cas et je crois que cela ne va pas s'améliorer. Le fait que toute la moquette a disparu dans un rayon de 10 kms autour de la fac de Claude ne nécessite pas forcément la création d'un nouveau moyen de diffusion de l'info.
Voilà c'est mon avis mais que cela ne t'empêche pas de tenter l'aventure avec d'autres s'ils sont intéressés.
:wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Newslleter

Message par Brands » 06 mars 2009 à 9:41

Attila08 a écrit :Je n'avais pas eu le temps de te répondre avant Lord donc je profite de ce post pour le faire. Je rejoins l'avis de Pierre sur la question.
- Les infos sont annoncées en temps réel (ou presque) sur le forum
- Il existe une newsletter de l'age d'or pour les infos commerciales et c'est suffisant puisqu'ils ont la quasi exclusivité de tout ce qui parait actuellement
- Pour justifier l'existence d'une newsletter, il faut justement des news nombreuses et variées. Ce n'est actuellement pas le cas et je crois que cela ne va pas s'améliorer. Le fait que toute la moquette a disparu dans un rayon de 10 kms autour de la fac de Claude ne nécessite pas forcément la création d'un nouveau moyen de diffusion de l'info.
Voilà c'est mon avis mais que cela ne t'empêche pas de tenter l'aventure avec d'autres s'ils sont intéressés.
:wink:
J'ajoute un bis-repetitas :
Mais que cela ne t'empêche pas de tenter l'aventure avec d'autres s'ils sont intéressés.
Amitiés
Pierre
chatpapillon

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Newslleter

Message par Twin » 06 mars 2009 à 21:53

J'ai voulu m'inscrire à la newletters mais j'ai ça ce soir

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse royaumebobmorane.c-webhosting.org.
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Newslleter

Message par Laulau » 06 mars 2009 à 23:05

on en parle avec Simon lundi à l'école :wink:

Simon
Messages : 2641
Inscription : 16 août 2008 à 12:02
Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique

Re: Newslleter

Message par Simon » 07 mars 2009 à 11:09

Je suis de l'avis de Pierre aussi, on a un forum, profitons-en pleinement ! Même si l'idée n'est pas mauvaise :wink:

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Re: Newslleter

Message par jean-yves » 07 mars 2009 à 12:49

il n'y a pas assez de fans de bob sur la toile
tous les sites ( et reflets ) a jour et bien fait :wink: parlent du forum , donc quasi tout nouveau fan decouvrant bob sur le net atteri ici
peu ( et non " aucun " oeuf corse ) de fans participent au final ( voir " reflets" par ex. ,et ceux qui sont sur ce forum depuis longtemps le savent )
il y a deja suffisament de choses tres bien faite en place ( forum , age d'or etc )

Accesoirement , sur la durée , quasi personne ne " tient " , donc c'est bq d'énergie pour au final s'arreter .Sauf si je ne suis plus inscrit sans le savoir , reflets , pourtant une reference , avait lancé une " news" mais tres peu d'inscrit et plus rien ...
c'est comme le " webring" ( tu peux voir la banderolle sur certains sites moraniens ) lancé il y a qq années , tentative de " federer " les sites moraniens pour diffuser l'infos , mais sur la longueur tout le monde s'essoufle , et puis chaque site est trop independant au final ( la preuve , on prefere en creer un plutot que de completer ceux existant :D )

mais bon , qd on est passionné et qu'on en est au debut , faut se lancer , sinon rien ne se fait au final :)

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Newslleter

Message par Brands » 07 mars 2009 à 23:11

jean-yves a écrit :il n'y a pas assez de fans de bob sur la toile
tous les sites ( et reflets ) a jour et bien fait :wink: parlent du forum , donc quasi tout nouveau fan decouvrant bob sur le net atteri ici
peu ( et non " aucun " oeuf corse ) de fans participent au final ( voir " reflets" par ex. ,et ceux qui sont sur ce forum depuis longtemps le savent )
il y a deja suffisament de choses tres bien faite en place ( forum , age d'or etc )

Accesoirement , sur la durée , quasi personne ne " tient " , donc c'est bq d'énergie pour au final s'arreter .Sauf si je ne suis plus inscrit sans le savoir , reflets , pourtant une reference , avait lancé une " news" mais tres peu d'inscrit et plus rien ...
c'est comme le " webring" ( tu peux voir la banderolle sur certains sites moraniens ) lancé il y a qq années , tentative de " federer " les sites moraniens pour diffuser l'infos , mais sur la longueur tout le monde s'essoufle , et puis chaque site est trop independant au final ( la preuve , on prefere en creer un plutot que de completer ceux existant :D )

mais bon , qd on est passionné et qu'on en est au debut , faut se lancer , sinon rien ne se fait au final :)
Et puis, soyons fiers de le dire : un club qui dépasse ses 20 ans d'existence et bien ça fait partie des records d'endurance
Pierre
chatpapillon

Répondre