Nostalgie...

Faites connaître votre site sur notre Aventurier dans cette section ...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Nostalgie...

Message par Parazythum » 05 févr. 2010 à 2:52

Nondidjou, il est presque 3h du mat', et je me suis perdu dans mon propre site !!!

Et je suis retombé sur la page du livre d'or... quelle claque ! Je ne l'avais pas relu depuis quelques années, et ça m'a fait tout bizarre. Déjà, premièrement, je ris encore de mes bêtises, preuve que je suis capable de me raconter une blague et d'en rire bien longtemps après. Je trouve que je suis encore plus à la masse maintenant qu'avant (et c'était pas facile, hein, vu le degré de connerie), et en plus tous ces témoignages de sympathie dans le livre d'or, ça fait chaud au cœur même 6 ans après.

Car oui, le site est à l'abandon depuis plus de 6 ans !!! Ben ça me rajeunit pas.

Bref, pour ceusses qui auraient envie d'un p'tit coup de nostalgie, car le site n'est plus vraiment référencé dans les moteurs de recherche (il n'apparaît même pas dans Google quand on tape "Bob Morane" avec plus de 20 pages de résultats), suivez le lien ci-dessous vers le site le plus déjanté concernant Bob Morane ! Et n'essayez pas de laisser un message pour le livre d'or, ça marche plus je viens d'essayer :(

Un jour, peut-être, j'y pense de temps en temps... une p'tite mise à jour ? Qui sait ? Un jour...
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Répondre