Téléchargement BM

Faites connaître votre site sur notre Aventurier dans cette section ...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Serge
Messages : 8141
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Téléchargement BM

Message par Serge » 30 janv. 2012 à 19:46


Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Re: Téléchargement BM

Message par LAGON REQUIN » 31 janv. 2012 à 10:06

mERCI sERGE :shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Téléchargement BM

Message par Laulau » 02 févr. 2012 à 22:54

profitons-en avant que tous les sites de téléchargements soient fermés par les 'ricains :twisted: :twisted: :evil:

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: Téléchargement BM

Message par bedewebmaniac » 07 nov. 2012 à 11:04

En même temps piller le boulot des autres en téléchargeant illégalement musique, films, BD et romans y compris les Bob ne me semble pas être une bonne démarche. Certes les américains peuvent couper certains sites en cas de plainte des ayant-droits (éditeur ou le créatif) mais faut-il pour autant les fustiger ? Beaucoup de gens téléchargent illégalement, soit parce qu'ils n'ont plus les moyens d'acheter, soit par sport, soit par facilité. A mon sens il est dommage qu'internet permette celà mais je pense aussi que ni les "ricains" ni les "hadopi" n'ont trouvé la bonne riposte. Existe-t'il d'ailleurs une solution ? Avant on n'achetais tous des vinyls, mais cela c'était AVANT pour paraphraser une célèbre pub...
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Avatar de l’utilisateur
MB 152
Messages : 1988
Inscription : 18 août 2003 à 14:05
Localisation : Wolvertem-Plage (Belgique près de Bruxelles)

Re: Téléchargement BM

Message par MB 152 » 07 nov. 2012 à 18:19

bedewebmaniac a écrit : Existe-t'il d'ailleurs une solution ? Avant on n'achetais tous des vinyls, mais cela c'était AVANT pour paraphraser une célèbre pub...
Oui, et non :) Quand j'étais adolescent, l'industrie de la musique disait que l'existence des mini-cassettes et des walkmans allait amener leur ruine et la fin de la création (et re :) )
The printed page is obsolete. Information isn’t bound up anymore. It’s an entity. The only reality is virtual. If you’re not jacked in, you’re not alive.
Image

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: Téléchargement BM

Message par bedewebmaniac » 08 nov. 2012 à 8:59

En fait je parlais de piratage que je ne cautionne pas. Cela dit la K7 n'a jamais tué le vinyl. Et je parlais surtout du prix des CD et DVD de films qui sont horriblement chers par rapport au pouvoir d'achat qu'il nous reste. Quand les films étaient vendus en VHS la fabrication duplication était coûteuse. Le pressage des DVD est rapide et peu cher. Donc acheter des CD et des DVD aussi chers fait fuire des clients qui se tournent donc vers le piratage. Le jour où le pouvoir d'achat reviendra dans nos contrées les Français (champions du téléchargement) reviendront vers la consommation légale. Bref si à l'élysée... :mrgreen:
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Répondre