Bonjour à tous, fans de Bob Morane !
Waouh, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, mais je n'ai pas oublié le commandant pour autant.
Je me posais la question : Etes vous également intéressé pas les quiz de culture générale ?
Si oui, j'ai le site qu'il vous faut !
Un site diabolique et terriblement prenant, il s'agit de monlegionnaire.com
Les jeux sont à la base gratuits, vous devez répondre à des questions à difficultés variables, vous pouvez progresser dans la hiérarchie, grimper au classement général et dans différends classements privés (il pourrait y avoir par exemple un classsement des Bob Morane's boys), on peut poser soi même des questions à la collectivité (j'en ai déja poser sur Bob !), au bout d'un certain temps on peut participer à des courses en lignes avec 5 autres concurrents, etc ...
Si vous décidiez d'aller jeter un coup d'oeil et vous inscrire je vous propose de me mettre sur votre fiche d'inscription en parrain (ça peut me permettre de gagner un tee-shirt)
Si vous êtes d'accord, mon pseudo sur ce site est : enarienafoutrus
Merci de votre attention, et à bientôt peut-être !
Quiz de culture générale
Modérateur : La Patrouille du Temps
Ah ouais, j'étais arrivé Centurion (pas longtemps) à ce jeux.
Mais j'ai laissé tomber quand ils ont refusé mes questions (après 6 mois de tests !) sous des prétextes un peu oiseux...
Sur 100 personnes, aucunes ne savait que la boisson préférée de Bill est le Zat77
Il suffisait d'une seule bonne réponse pour que ça passe, les nazes !
Sinon, j'aimais bien le jeu de la course (ai oublié le nom
)
Mais j'ai laissé tomber quand ils ont refusé mes questions (après 6 mois de tests !) sous des prétextes un peu oiseux...
Sur 100 personnes, aucunes ne savait que la boisson préférée de Bill est le Zat77

Sinon, j'aimais bien le jeu de la course (ai oublié le nom