Petite escapade en Normandie

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Serge

Petite escapade en Normandie

Message par Serge » 09 avr. 2007 à 11:07

Je reviens d'une petite semaine en Normandie, (Villers sur Mer) région que nous n'avions jamais visité et dont nous sommes revenus enchantés ! :)
Ballades inévitables sur les plages du débarquement où avons retrouvé, à Pégasus Bridge, le planeur qu'a utilisé Bob Morane sur les traces de l'émissaire du 6 juin ! :wink:

Image

A ne pas louper : la visite de Honfleur avec sa vieille ville et son église ste Catherine originale...Sans oublier le spectaculaire pont de Normandie

Image

Vendredi rencontre avec l'ami Twin qui nous a servi de guide pour une petite visite de l'arrière pays, le marais vernier, le phare du Hoc ,les chaumières normandes...merci pour tes explications très appréciées Twin ! :wink: ...qui n'a pas manqué de les évoquer dans sa nouvelle "une si joilie chaumière" !
Twin est arrivé au volant de son nouveau bolide ! Avec ça il va s'éclater (au sens figuré, hein :wink: ) sur les petites routes de son pays... Gaffe aux radars !

Image

Image

Et pour terminer la fin d'une légende : il ne pleut jamais en Normandie !! Pas vu une seule goutte de pluie en 8 jours, au contraire !...SSS tu ne pourras plus te moquer ! Voilà le ciel que l'on a vu tous les jours ! : :wink:

Image

Vive la Normandie ! :lol:

Jean Roger

Message par Jean Roger » 09 avr. 2007 à 11:28

J'hésite, qui est plus beau, la Normandie ou "zz top" Twin ?

et où t'as planqué les bouteilles vides ? :shock:
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

cremers

Message par cremers » 09 avr. 2007 à 13:38

:D merci pour c'est belles photos cela fait plaisir de les voirs merci

Twin

Message par Twin » 09 avr. 2007 à 19:51

Avis aux amateurs, il fait toujours beau dans ce pays :P :P :P

Hé oui SSS tu vois :wink:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

titouan45

Message par titouan45 » 10 avr. 2007 à 17:21

ne l'ecoute pas sss il fait plus beau a agen apres le salon de la bd de lille je suis dans le salon de jardin de mon cousin a villeneuve sur lot degustant mon 70 eme café de la journée :twisted:
au fait sss tu viens a agen pour l'ag

Répondre