C'est vrai qu'en ce moment, je voudrai qu'on me la coupe.
Sinon, vu ce film hier soir. J'ai très aprécié, à part kelkes longueurs dans la première demi heure, mais c'est normal, il faut bien tisser la trame...
On parlait de violence dans Apocalypto, et bien là les critiques vont avoir du boulot.
Sinon, je ne vais pas répéter ce qu'à très bien exprimé serge au début du topic.
Pour la question de Stocker, j'ai vu hier un gros livre noir, format à l'italienne, sur les scènes du film, décors et maquillages. Pour les fans de la BD, c'est un plus, mais c'est uniquement basé sur le film, dans les 25 € si j'ai bonne mémoire.
300
Modérateur : La Patrouille du Temps
J'irais bien voir ça, tiens. Le film représente une telle performance technique (tournage sur fonds bleus avec uniquement les acteurs et création des décors et des créatures -rhinos, éléphants - ensuite, comme ça avait été le cas pour l'excellent Sky Captain and the World of Tomorrow, mais avec ici une caméra beaucoup plus dynamique) que le "making of" m'intéresse énormément.Jannick DENIS a écrit :Pour la question de Stocker, j'ai vu hier un gros livre noir, format à l'italienne, sur les scènes du film, décors et maquillages. Pour les fans de la BD, c'est un plus, mais c'est uniquement basé sur le film, dans les 25 € si j'ai bonne mémoire.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)