johnny hart

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
gamzyboy

johnny hart

Message par gamzyboy » 11 juin 2007 à 13:41

Ce site est si bien conçu et d'autre part ,il reste immobile depuis longtemps,son conçepteur a t il mis les clés sous le paillasson?
Qui est johnny hart?
Je ne me suis remis dans le bain bob morane il y a environ 2 ans et il me manque beaucoup d'infos depuis fin des annees 70 .Sur son site il donne des informations sérieuses et objectives ,il me semble pourtant.

Pagnol
Modérateur
Messages : 1133
Inscription : 04 févr. 2003 à 10:59

Message par Pagnol » 11 juin 2007 à 14:00

Pourquoi tu ouvres un autre post alors que je t'ai donné l'adresse mail de Johnny Hart dans ton premier post. Si tu veux des renseignements sur lui le plus simple est de le contacter.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 11 juin 2007 à 15:33

je l avais ouvert avant ta reponse, et comment et qu est ce que je vais lui demander moi,qui il est?,je pensais que la communauté ici aurait l une ou l autre info

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 11 juin 2007 à 15:42

Je ne crois pas que Johnny ignorera une missive dans sa messagerie, ou même un post sur son propre forum, qui s'appelle "Les Amis de Bob Morane" (cherche avec Google tu tomberas très vite dessus).

Si tu ne tentes pas, tu ne sauras jamais !
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Pagnol
Modérateur
Messages : 1133
Inscription : 04 févr. 2003 à 10:59

Message par Pagnol » 11 juin 2007 à 15:42

J'avoue que la, je ne te comprends pas, tu cherches des renseignements sur lui et tu ne sais pas ce que tu veux lui demander :?:

C'est un moranien canadien qui gère un forum de discussion et un site sur Bob Morane, voila pour les renseignements que je peux te donner. Pour plus d'informations, il vaut mieux le contacter.

Avatar de l’utilisateur
Jackson
Messages : 585
Inscription : 11 juin 2006 à 21:37
Localisation : Bordeaux

Message par Jackson » 11 juin 2007 à 15:47

Je crois que c'est un ancien de la CIA également et il chausse du 42 sinon il aime le bleu et son chiffre fétiche est le 420 568.

:mrgreen:

gamzyboy

Message par gamzyboy » 11 juin 2007 à 17:07

Il est censuré ici donc ça va on a compris avant de lançer le venin de nouveau

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

johnny hart

Message par Mike » 11 juin 2007 à 17:37

Johnny est un gars sympa et n'est nullement à ma connaissance censuré içi

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Moranoloco
Messages : 555
Inscription : 30 déc. 2002 à 13:50
Localisation : Auprès de Sophia!

Message par Moranoloco » 11 juin 2007 à 17:45

Il n'est tout bonnement jamais venu s'exprimer sur ce forum, en possédant un lui-même. Enfin, à ma connaissance aussi. 8)

Kijang

Message par Kijang » 11 juin 2007 à 17:57

Gamzy, Johnny n'a jamais été censuré ici, ne recommence pas à voir des complots partout.
Le reste ressort de l'avis de chacun. Libre à tout le monde de s'exprimer dans les deux forums.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 11 juin 2007 à 18:04

oh oh t as vu les reponses que j ai reçues ,c est moi le complot,j en sais beaucoup plus maintenantje vais le contacter ça ç est sur et j'ai déja dis que j'allais creer un autre espaçe de discussion sur bob aussi, j ai beaucoup de jeunes autour de moi pour m'aider a cela,question d un peu de temps et tout pourrat etre dit

Kijang

Message par Kijang » 11 juin 2007 à 18:22

gamzyboy a écrit :oh oh t as vu les réponses que j ai reçues ...
Tu parles des réponses dans ce sujet ci ?
Je n'y vois rien de répréhensible. Ton manque de discernement est insondable... arf
Non sans dec, j'exagère à peine.

Je pense que le mieux que tu as à faire, c'est effectivement de créer un blog. Tu pourras y dire tout ce que tu veux sur qui tu veux, et on verra la liberté d'expression que tu laissera aux visiteurs.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 11 juin 2007 à 18:37

ben oui c est ma faute j en sais toujours pas plus,j ai lu quelques articles interessants sur son site ,j ai bien demande s il avait mis la cle sous le paillasson car cela ne bougeai plus la dessus et si quelqu un e"n savait plus et bien c est vrai je lui poserai la question moi meme ,je pensais avoir une ou l autre info ici,s il veut me repondre,mais c est rien ,c est amorti maintenant pour le sujet en ce qui me concerne

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 12 juin 2007 à 9:37

Blêêh. Je t'ai répondu gentiment cette fois, uniquement parce que Lilou m'a parlé de toi dans des termes qui m'ont touché. Ils n'étaient pas particulièrement positifs, mais ça m'a fait réfléchir. Les femmes me font toujours cet effet :)

Ce qu'on essaie de t'expliquer, c'est pas qu'on veut te voir partir, c'est juste d'arrêter de faire (trop) ton intéressant en écrivant tout et n'importe quoi. Quand je parlais de montrer ton sexe, c'était une image. On se fout un peu de tes résultats sportifs, ou de tes préférences politiques, surtout quand tu veux les imposer.

Non, parle plutôt de Bob, de ce qu'il t'a apporté. Parle de sujets qui y touchent de près ou de loin. Défoule-toi un peu sur la partie poubelle du forum, c'est fait pour ça, mais dans les limites acceptables (ce que tu as écrit à certains endroits est répréhensible par la loi, tu es responsable de ce que tu écris sur internet - si quelqu'un ici prenait un peu trop la mouche il pourrait te poursuivre de vant la justice. Ce ne sont pas des bêtises tu sais)

Montre ton bon côté, et tout ira pour le mieux. Certains ici étaient très mal partis, ils sont quand même resté finalement, et sont très appréciés. Monte ton blog si tu veux mais continue à venir ici, à condition bien sûr d'y mettre du tien. Je suis sûr que tout le monde se fera un plaisir d'oublier (dans la mesure du possible) le passé.

A commencer par moi. Si je retire mon coup de pied au cul, tu retires ton derrière exposé à tous les vents (et aux passants) ?
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

johnny hart

Message par Mike » 12 juin 2007 à 13:33

Parazythum a écrit :.

Défoule-toi un peu sur la partie poubelle du forum, c'est fait pour ça, mais dans les limites acceptables (ce que tu as écrit à certains endroits est répréhensible par la loi, tu es responsable de ce que tu écris sur internet - si quelqu'un ici prenait un peu trop la mouche il pourrait te poursuivre de vant la justice. Ce ne sont pas des bêtises tu sais)

sympa !: " la partie poubelle du forum .. Bravo celà fait plaisir :D

bref ...si on pouvait enfin enterrer, cette discussion "virile" à la tcha ba da ba da .. tcha ba da ba da + violons, au fond du jardin à côté de la boîte à chaussures ou se trouve la souris blanche des gamins

Merdre / Mike un peu fatigué
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 12 juin 2007 à 13:46

Oauis ça ç 'est une fois fort de café,donc bob morane c'est vendu a des millions d'exemplaires pour atterrir ici tenu en laisse par tout au plus une dizaine de gaillards s' étant investis en défenseurs de l'ordre moral.Tu te mets a la plaçe du pape pour me dire ce qui est bien ou pas bien,pire tu veux bien me pardonner si je rentres gentillement dans le troupeau des bien penseurs apres m etre flagellé aussi peut etre,arretes en tout cas pour la béatification ,je n'en veux pas.Laisses moi etre moi meme libre dans ma tete,je n'ai pas besoin de consignes ni d'un livre ou tout est écrit.
Quand aux menaces d'aller chez les condés c'est pas tres moranien cela,je vois d'ici la tete des schmits quand un energumene viendra leur dire qu il a été traité de foie jazune sur un forum de bob morane,ooooooohhhhhhoh oh.
enfin je vais ouvrir un blog y compris ou tu pourras y dire le genre de truc que t 'a sorti plus haut,j ai ma technique a moi pour me faire des amis et j'en ai ici ,je ne suis pas venu pour rien comme on dis,les amis je me les fais dans la difficulté ,quand on a les pieds dans la boue jusqu au genou,qu il te tombe sur la noix des grelons commes dezs oeufs de pigeons et que ta plus bouffé depuis 48h,loin des fausses relations dans les ambiances feutrees des salons de thé en ecoutant du mozart;moi la musique c'est dans la street qu elle est ,beethovenstrasse avec la menaçe de se faire cogner par ceux qui ont décides ce qui est bien ou pas bien sans mon avis.
J ai roulé ma bosse ,je ,ne vous vois pas et ne vous entends pas ,comment puis je savoir qui vous etes et ce que chacun a dans les tripes ,sans employer la provocation,en vous jouant des airs de violon peut etre enrobés de compliments,non j'ai des amitiés ici ,il y a une activité parallele au forum ici en coulisse,tout le monde ne vient pas sur le forum et il y a meme des anciens qui m ont recontactes;qui s ils ne sont pas d accord sur mon style sont loin de me peindre en noir tout a fait.Ne crois pas que je t'en veux pour ton dérapage de nouveau ,allez je te paedonne amicalement éric

Avatar de l’utilisateur
Robin-des-Bois
Messages : 988
Inscription : 18 août 2004 à 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Marre !

Message par Robin-des-Bois » 12 juin 2007 à 13:56

Non mais dites, z'avez pas envie qu'on aille prendre un verre tous ensemble, là vous ferez connaissance, vous vous rendrez peut-être compte qu'au fond vous vous aimez bien, au pire vous vous taperez sur la g..., boirez à nouveau un verre ensemble et rirez de tout ceci ?
Parce qu'à la longue, moi je trouve que vous êtes lourds, très lourds :evil:

Souris, qui vous aime bien tous, juste que j'aime pas quand y en a qui s'aime pas :!:

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 12 juin 2007 à 16:41

T'es vraiment pas bien dans ta tête, Gamzy. Bah, j'aurai au moins essayé. Quand tu en auras marre de déblatérer tout seul sur ton blog tu reviendras. Mais moi je vais faire comme avant : sauter tout bonnement tes interventions illisibles.
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

gamzyboy

Message par gamzyboy » 12 juin 2007 à 17:15

Moi par contre je ne censures rien ,ça me fera toujours aussi plaisir d 'aller te lire ,et puis je dois apprendre a ecrire ce que tu fais si bien ,j y arriverai bien sans me laisser aller a toutes ces critiques ,personnes ne m aides en tout cas han si gentiment une souris est venue m epauler ça m as touché ça changes que d etre critique et en plus celui a certainement pris moins d energie que de me demonter merci encore

Avatar de l’utilisateur
Finlayson
Messages : 895
Inscription : 03 mai 2006 à 21:26
Localisation : Amiens, Somme, Picardie, France
Contact :

Message par Finlayson » 12 juin 2007 à 21:50

gamzyboy a écrit :Moi par contre je ne censures rien ,ça me fera toujours aussi plaisir d 'aller te lire ,et puis je dois apprendre a ecrire ce que tu fais si bien ,j y arriverai bien sans me laisser aller a toutes ces critiques ,personnes ne m aides en tout cas han si gentiment une souris est venue m epauler ça m as touché ça changes que d etre critique et en plus celui a certainement pris moins d energie que de me demonter merci encore
Moi, en revanche, je ne censure rien, ça me fera toujours plaisir d'aller te lire, et puis je dois apprendre à écrire, ce que tu fais si bien, j'y arriverai bien sans me laisser aller à toutes ces critiques, personne ne m'aide en tous cas. Han si! Gentiment une souris est venue m'épauler, ça m'a touché, ça change que d'être critiqué [mal dit] et en plus cela lui a pris moins d'énergie que de me démonter. Merci encore.
Vous aimez la littérature populaire? http://litteraturepopulaire.winnerbb.net
Blog consacré aux fictions mettant en scène des précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/
SF: http://forums.bdfi.net/

gamzyboy

Message par gamzyboy » 13 juin 2007 à 8:04

tu as employé un correcteur?mon fils m'en a déja parlé,sais tu ce que c'est que d'apprendre a nager ou rouler a vélo a 50 ans,il n y a pas un an que j'ai pour la toute 1ere fois mis un doigt la touche d'un clavier,comme vous dites dans votre univers j'ai raté le wagon informatique,sais tu que je ne sais toujours pas manipuler une video pour enregistrer un film,que de mon gsm je ne connais que la touche verte et l autre rouge.
Je voudrais de nouveau rappeler que bob morane c'est vendu a des millions d'exemplaires lu par des dizaines de milliers de personne peut etre plus,que parmi çeux qui l'ont lu il y avait des éboueurs,des nettoyeuses d hopital,des abatteurs,des carrossiers,des prostituées attendant leurs clients,il n y a probablement qu un schtroumph qui n'a pas lu de bob morane,et bien si j'insistes içi sur le forum c'est pour représenter tous ces gens car ce sont des circonstançes de la vie qui me permettent d avoir le temps de venir divaguer
sur le forum,le garçon qui travaille a la chaine chez renault et une famille a certainement d autres choses a faire que de venir établir des théories ici.Cela ne l empeche pas d'aimer lire sans pour cela avoir lma pretention d etre ecrivain.
Je nefais pas encore patrie de ces generations ou la scolarité était obligatoire jusque 18 ans,ma mere a disparu quand j'avais 12,13 ans et cela a bouleverse mes etudes c est comme cela que je suis parti a la marine marchande des 15 ans,a cet age j avais lu tous les bob publies et commençait tout doucement a aimer le comissaire maigret pour son humanité.Je n'étais pas promis a l université que je saches et cela m aurait donc interdit d 'aimer la lecture?
Bob est issu du roman poulaire,il est plus facile de s imaginerbob dans un marabout junior sur le tableau de bord tole et plastic d 'une 4l que dans une edition de luxe sur celui d un en cuir et noyer poli. Aussi il faut respecter cela,bob n a pas vecu 55 ans presque et tenus dans tant de mains pour atterrir
ici ,se la jouer bcbg et intello par une bande de gars qui se sont autoproclamés en gardien de sa personne.Les faibles,les paumés,les illetres,les pauvres,les sdf,les sans papiers togolais etc..pourquoi c est gens la ne pourraient pas etre assez dignes de tenir un bob,et de l aimer sans plus demander et sans se sentir invecti de faire une analyse de la vie sexuelle d orgonetz.
Moi j ai ma plaçe ici pour representer ces gens,du moins pour le moment,car il est loin d etre dit ence qui me concerne que je puisses avoir le luxe de venir passer ne fut ce qu une demi heure sur le site ici tout le reste de mavie encore
Il serait plus façile de rectifier par soi meme,je le fais souvent car il y a pire que moi dans la vie de tous les jours que de me critiquer de me mepriser,car ceux qui le font ici ,c est du sur ils le font au quotidien aussi,c est une des raisons pour lesquelles je gueules dessus dailleurs
et a defaut s abstenir de moqueries,car c'est une arme qui fait bien plus mal qu un coup de poing dans la gueule.
La dessus tu peux mettre le correcteur car il va s'en allumer des petites lignes je crois ,bonne journee et merci fynnlayson

Ziggy
Messages : 1344
Inscription : 13 nov. 2006 à 17:37
Localisation : Mare Nostrum

Message par Ziggy » 13 juin 2007 à 8:22

Je vois bien la grande Lulu sous son lampadaire attendre le client en lisant "les chasseurs de dinosaures" :lol:
- C'est combien ?
- Fous moi la paix, face d'huitre, tu vois pas qu'je suis occupée ? allez, câââsse toi, dugland !
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

gamzyboy

Message par gamzyboy » 13 juin 2007 à 8:27

ha ha mais pourquoi pas?

Kijang

Message par Kijang » 13 juin 2007 à 15:03

Fynlayson est taquin.
C'est pas la mort Gamzy, y'a pas de quoi refaire défiler ta vie.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 13 juin 2007 à 16:13

je suis blinde kijang,t inquietes je suis heureux dans la vie

je vous presentes mon nouveau correcteur et celui qui va m aider sur le forum

une vieille connaissance joss randall








Image

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Message par Jean Roger » 13 juin 2007 à 18:44

Au nom de la loi!
JosH Randall... ça rajeunit pas!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

gamzyboy

Message par gamzyboy » 13 juin 2007 à 19:23

Je sais a qui je m'adresse ,t 'as encore aussi jouer a la récré a jeff sandale comme on disait a bruxelles,et son fameux pistolet .

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Message par Jean Roger » 13 juin 2007 à 19:43

gamzyboy a écrit :Je sais a qui je m'adresse ,t 'as encore aussi jouer a la récré a jeff sandale comme on disait a bruxelles,et son fameux pistolet .
exact,en fait c'était un fusil à canon scié,non ?
j'avais revu qques épisodes sur le cable,çà tenait la route!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Message par Stoker » 14 juin 2007 à 11:42

Jean Roger a écrit :exact,en fait c'était un fusil à canon scié,non ?
Carabine Winchester à crosse et canon sciés.
Dernière édition par Stoker le 14 juin 2007 à 13:56, édité 1 fois.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Avatar de l’utilisateur
bomo
Messages : 627
Inscription : 07 mai 2003 à 17:50
Localisation : Acadie

Message par bomo » 14 juin 2007 à 11:57

vous savez pourquoi il avait un carabine. Parce que les carabines étaient moins chers que les pistolets.

bomo
BOMO

Répondre