Masque,3 ans de forum...

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 22 janv. 2007 à 22:09

Elitiste ça a bien un rapport avec litre non ? :lol:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 22 janv. 2007 à 22:34

Je ne savais pas que mes lunettes faisaient autant d'effet. Mais, normalement, je devrais en changer d'ici environ un mois, donc la prochaine fois que nous nous verrons ce ne seront plus les mêmes.
Quant au steack, c'est juste une petite aventure arrivée dans le resto à Bruxelles, l'année dernière à l'occasion de l'AG du club. Tout le monde avait commandé son plat, avait été servi et l'avait presque terminé quand avec un collègue nous n'étions pas encore servi. Je demande au serveur s'il pensait à nous, il me répond très sérieusement et presque agacé : "un peu de patience, monsieur, ça arrive !". Le ton de la réponse ne m'avait pas trop plu, mais bon, on attend et on a attendu encore 10 à 15 mn (à peu près). Tous nous regardaient, un peu amusés, quand enfin il se ramène avec les assiettes. Je lui ai alors dit qu'il pouvait repartir avec, que nous étions un groupe, tous ensemble et que la moindre des choses était de servir tout le monde à peu près en même temps. Que mes amis avaient terminé le repas, qu'il était pas loin de 2h1/2,3h, et que moi je devrais encore commencé le mien.
Il a fait la gueule. Je lui ai dis qu'il pouvait appeler son patron (il ne l'a pas fait) et que la moindre des choses, en geste commercial, qu'il devrait m'offrir la bière que j'avais bue (ce qu'il n'a d'ailleurs pas fait non plus). Mais, il faisait quand même la gueule !

Voilà, rien de grave au final ! Un souvenir ! :D :D

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 22 janv. 2007 à 23:05

bon anniversaire mon amis,trois annee deja ho vieux vieux tout cela allez bois une chope en plus ........et en route pour 4 :D

si tu lui avait fait bouffer son steack et bien pas de soirée AG :roll: mais il est vrai que nous aussi il faut attendre tres longtemps pour etre servis je te jure que cette annee cela sera vite ou bye bye je leurs dirai des mon entree au resto :twisted:

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 23 janv. 2007 à 15:54

ah oui, ton steack de l'AG... :lol:
Tous nous regardaient, un peu amusés
Là, c'est une figure de style, qu'on appelle un euphémisme !

Tu oublies de dire que quand le serveur s'est ramené avec vos plats, il ne se rappelait même plus qui n'était pas servi (c'est sur, nous on n'avait déjà plus nos assiettes torchées jusqu'à la dernière goutte de jus) et que lui ai dit en rigolant qu'il était trop tard et que tu n'en voulais plus...

Mais si toi tu savais que je ne savais pas que tu n'en voudrais plus, lui, le serveur, il n'a jamais su que je ne savais pas que tu n'en voudrais plus!!!
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 23 janv. 2007 à 18:49

Et ça il a bien su se l'entendre dire :shock:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

anniversaire masque de jade

Message par LAGON REQUIN » 06 juil. 2007 à 20:36

je suis en retard :( pour te souhaité un bon anniversaire :lol: j'ai passé une superbe semaine :oops: avec toi chantal :lol: et dan :P on à bien rigolaient :lol: :lol: :lol: :lol: à bientot serge moranement lagon requin :shock:

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 07 juil. 2007 à 12:15

Oh tu sais, tu es presque en avance pour lui souhaiter ses 3 ans ET DEMI sur le forum ... :wink:
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Répondre