Serge maintenant vedette

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Loupanimal
Messages : 469
Inscription : 05 avr. 2006 à 19:37
Localisation : Rivière-Rouge,Canada,Québec

Serge maintenant vedette

Message par Loupanimal » 26 août 2007 à 21:54

Et oui , vous avez tous vu les dessins des truchements et voyageurs habilement dessiné par Serge.

Le film est terminé et maintenant il se vent comme de petits pains chauds aux touristes de France.

Quand je parle du desinateur français, il y a des éclairs dans les yeux de vos concitoyens. :D

Mais il se vend au Canada aussi et les gens (même certains historiens) sont étonnés de voir la justesse des dessins

Encore merci Serge!

Avatar de l’utilisateur
Louis Parent
Modérateur
Messages : 1089
Inscription : 20 janv. 2003 à 20:40
Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.

Message par Louis Parent » 27 août 2007 à 1:10

Et merci à toi LoupAnimal pour la conférence que tu nous as donné lors de l'AG.

Moi je l'ai acheté ton DVD.
J'ai regarder la semaine suivante avec ma femme et les enfants.
Très instructif.

Bravo à Serge pour son apport.
Dernière édition par Louis Parent le 27 août 2007 à 13:49, édité 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Serge
Messages : 8146
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 27 août 2007 à 10:18

Je suis simplement content d'avoir participé à ton projet, et il faut bien reconnaitre que mon apport était minimal Loupanimal :wink:
C'était interessant à faire, merci pour cette expérience ! :wink:
Et la vraie vedette ce sont les castors ! :D

Avatar de l’utilisateur
Loupanimal
Messages : 469
Inscription : 05 avr. 2006 à 19:37
Localisation : Rivière-Rouge,Canada,Québec

Message par Loupanimal » 27 août 2007 à 14:48

Et bien je suis bien content :D que tu ais aimé Louis. Le but est justement d'instruire. Le film n'est pas fait par des expercts mais le but est d'informer.

Avatar de l’utilisateur
Loupanimal
Messages : 469
Inscription : 05 avr. 2006 à 19:37
Localisation : Rivière-Rouge,Canada,Québec

Message par Loupanimal » 27 août 2007 à 14:52

Si quelqu'un veut se procurer le film les prix pour la France est: 10.50Eu plus les frais de transport.

Pour le Canada $15.00 plus le transport.

En passant Serge ne minimise pas ta participation nous sommes tous vedette quand on fait le bien

Ouiiiiiiiiiiii...... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Robin-des-Bois
Messages : 988
Inscription : 18 août 2004 à 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Robin-des-Bois » 29 août 2007 à 9:39

Loupanimal a écrit :Si quelqu'un veut se procurer le film les prix pour la France est: 10.50Eu plus les frais de transport.

Pour le Canada $15.00 plus le transport.

En passant Serge ne minimise pas ta participation nous sommes tous vedette quand on fait le bien

Ouiiiiiiiiiiii...... :lol: :lol:
Ca m'intéresse, mais le DVD est-il "zoné" ? car dans ce cas, j'ai peur qu'il ne soit pas lisible ici en Europe.

D'autre part, ce serait peut-être intéressant de faire un envoi groupé, non ? Des amateurs ?

RdB

Avatar de l’utilisateur
Loupanimal
Messages : 469
Inscription : 05 avr. 2006 à 19:37
Localisation : Rivière-Rouge,Canada,Québec

Message par Loupanimal » 29 août 2007 à 16:15

Oui Robin-des-bois le DVD a été gravé pour l'europe en système Pal. Serge en a eu une copie et il m'a confirmé qu'il fonctionne bien. :)

Très bonne idée pour l'envoi grouppé mais il faut réellement qu'il soit dans la même région.

Avatar de l’utilisateur
Robin-des-Bois
Messages : 988
Inscription : 18 août 2004 à 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Robin-des-Bois » 30 août 2007 à 14:22

Loupanimal a écrit :Très bonne idée pour l'envoi grouppé mais il faut réellement qu'il soit dans la même région.
Salut Loupanimal,

Ben on habite tous en Europe :wink:
Blague dans le coin, la "PPM" (Poste Parallèle Moranienne) fonctionne bien, tu sais :wink:
Quand on voit un Belge livrer des BM à un Français en Suisse, on se dit que tout est possible :wink:

Ceci dit, pourquoi ne pas livrer chez une personne qui se rend à l'AG en octobre ... Pour peu qu'il y ait des amateurs, of course ...

RdB

Avatar de l’utilisateur
Loupanimal
Messages : 469
Inscription : 05 avr. 2006 à 19:37
Localisation : Rivière-Rouge,Canada,Québec

Message par Loupanimal » 30 août 2007 à 16:47

Salut Robin,

Je n'ai pas de problème avec cela. Félicitation pour prendre l'initiative de prendre les commandes ah ah :lol: :lol:

Quand tu saura le nombre que tu as besoin je te donnerai le montant exact avec la poste et tu me fera parvenir le montant.

Est-ce bien comme cela

Répondre