Bernard heuvelmans

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
gamzyboy

Bernard heuvelmans

Message par gamzyboy » 02 sept. 2007 à 4:56

Je me suis farçi un bapteme hier,rien de drole si ce n'est que le pere du baptisé n'était autre que le petit fils de bernard heuvelmans,lui était trop occupé mais son pere était la donc le fils de bernard heuvelmans :lol: ,j'ai pu m'entretenir avec lui,quel personnage le paternel quand meme ,apres avoir eu des ennuis apres la guerre pour avoir un peu participeé a l occupation("au soir volé",encore un),il est allé s'établir a paris come musicien de jazz et a eu pardon du peu toots thielemans dans son groupe et "tiens"d'envoyer toots chez son ami "duke ellington"(il me semble que bob ecoute duke parfois), on peut donc dire que c'est lui qui lui a donné sa chance,et de deux donc
Cest encore lui qui a écrit le scenario d objectif lune et on a marché sur la lune d hergé et affirmatif c est sa 3éme épouse qui a crée le yeti de tintin au tibet(ou il a écrit le scenario naturellement et de plus il s'etait converti au bouddhisme, decidemment)etc...etc....
Et puis il y a bob morane et la cryptozoologie aussi et la ça m intéressait beaucoup plus
Enfin une biographie vient tout juste de sortir (ed san marino paris,je vais en recevoir une gracieusement de son fils qui était ravi de pouvoir parler de son pere dans un petit village de gaume,car si moi j 'étais surpris lui tt autant de trouver quelqu un qui connaisses son pere)sur sa vie et il est prevu de reediter ses livres a raison de un par année et ce pendant douze ans
Pour le reste ,le pere du baptisé est le mari d une bonne amie de ma femme et m'a promis de me laisser a l occasion de jeter un coup d oeil dans ses archives,et ça je vais pas m'en priver car les droles de créatures ça m 'as toujours intéressé

Image

Jannick DENIS

Message par Jannick DENIS » 02 sept. 2007 à 9:20

Cà, c'est super... pouvoir fouiller dans les archives du maître de la cryptozoologie !!!

Jannick DENIS

Message par Jannick DENIS » 02 sept. 2007 à 15:16

J'ai ressorti cette curiosité écrite par l'une des femmes d'Heuvelmans.
Ces deux photos ont été prises par un certain Charles Dewisme.

Image
Image

Répondre