Robert E Howard tu aime ou pas,glisse un mot

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
madmaxx
Messages : 88
Inscription : 19 juil. 2005 à 3:09
Localisation : Canada Atlantique

Robert E Howard tu aime ou pas,glisse un mot

Message par madmaxx » 27 janv. 2008 à 14:07

L'auteur Robert E Howard auteur de Conan,Solomon King etc. est de ceux
qui mon donné le gout de lire le plus(Henri verne le premier).
Tant de caractères qui ont pas encors vuent le jour au grand écrant.
Dommage!
Renaut

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Re: Robert E Howard tu aime ou pas,glisse un mot

Message par Stoker » 27 janv. 2008 à 15:58

Renaut Benoit a écrit :Tant de caractères qui ont pas encors vu le jour au grand écrant. Dommage!
Quand on a vu ce qui a été fait avec Kull et (j'ouvre la boite d'attaque sur la santé mentale, là) Red Sonya, ou encore un ou deux épisodes de la série télé Conan, on est très patient sur les autres adaptations.

Ceci dit, il y a des bruits d'une adaptations de Solomon Kane sur laquelle je me jetterais dès qu'elle sortira.
Et j'adorerais que l'équipe d'Alatriste se penche sur les aventures d'Agnès de Chastillon !
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Message par Stoker » 15 févr. 2008 à 20:38

Au passage :

Image

Premier volume d'une édition des aventures de notre barbare favori, en trois tomes prévus chez Bragelonne, enfin débarrassée des scories de Carter et Sprague de Camp.

http://www.bragelonne.fr/livre.php?num_ ... 2352941170
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

madmaxx
Messages : 88
Inscription : 19 juil. 2005 à 3:09
Localisation : Canada Atlantique

Robert E Howard

Message par madmaxx » 16 févr. 2008 à 1:44

Allo,merci de ta remarque.
A tu vu le film "300" un Solomon Kane du genre serai sensas! Un Conan aussi sans cette foutue manie de placer un comique avec le héros,comme
si Charlie Chaplin irai avec du Sylvester Stalone dans le même film.
Renaut

S.S.S.

Message par S.S.S. » 16 févr. 2008 à 8:29

Ben tu vois quand tu veux Renaud! Il est bien placé ton post là! :arrow: :lol:

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Re: Robert E Howard

Message par Stoker » 16 févr. 2008 à 11:20

Renaut Benoit a écrit :A tu vu le film "300" un Solomon Kane du genre serai sensas!
Trop stylisé.
En fait, tout comme pour Agnès de Chastillon, l'esthétique de Alatriste collerait à merveille pour Solomon Kane, je pense. Et à y bien penser, son interprète irait pas mal aussi 8)
Un Conan aussi sans cette foutue manie de placer un comique avec le héros,comme si Charlie Chaplin irai avec du Sylvester Stalone dans le même film.
Stallone a du se supporter un sidekick comique dans Judge Dredd :-(mais heureusement il a pu y échapper la plupart du temps dans ses bons films.

Milius avait pu les éviter (les sidekicks dans Conan le Barbare sont très supportables) mais Malak dans Conan le Destructeur :evil:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Répondre