Le dessin de ces albums m'avaient toujours plu, mais vous savez ce que c'est, on ne peut pas tout acheter. Je me suis décidé et les dessins sont vraiment superbes, j'aime ce style très ligne claire et en même temps assez minimaliste. Superbes ! Pour les histoires je vous dirais quand je les aurais lu.

Elles se déroulent après la guerre et lui est un ancien pilote de la Luftwaffe qui cherche à monter une compagnie privée. Si vous remplacez "Luftwaffe" par "RAF" cela ne vous dit rien ???? Il y a de l'exotisme, de l'aventure et des avions, à lire par tous les amoureux de l'aviation.(Caoa, je ne sais si tu connais mais j'ai repensé à "Rome" en le feuilletant)

Dans cette intégrale il y a un texte de présentation et le nom de Henri Vernes et de Bob Morane sont cités. J'ai été assez étonné et puis j'ai vu qui avait signé cette intro. Devinez ? Daniel Fano. Ca ne vous dit rien ? Et le livre "Henri Vernes & Bob Morane, une double vie d'aventure". Bon, je ne veux pas faire de mauvais procès d'intention... Mais on comprend mieux l'analogie citée.