








Modérateur : La Patrouille du Temps
Dans ton cas en particulier c'est totalement à ton avantage car tu vas commencer à donner beaucoup d'autographes!cremers a écrit :Comment fait-on pour mettre un avatar (l'encien a disparru) ;![]()
Explication des icônes s.v.p....même si l'on peut déduire en partie.Pourquoi, dans le cercle à gauche, parfois les lignes sont inertes, parfois elles défilent, parfois il y a une étoile rouge ?
N'y ai pas pensé à celle-là ! Mort de rire !Twin a écrit :C'est pas plutôt ta bestiole qui a grossi ?
Masque Jade a écrit :Je présume que lorsque tu dis "fin des sujets" tu parles de la dernière page du sujet. C'est possible en cliquant sur le plus grand nombre qui est dans un petit carré à droite du titre du sujet.
Bien sûr pour arriver au dernier message il faut scroller pour arriver en bas, mais avant aussi.
Mike a écrit :Le retour du forum vert ...![]()
comme ça!Twin a écrit :Heu comment on cite un message ?
Han c'est bô le progrèsCaoa54 a écrit:
Twin a écrit:Heu comment on cite un message ?
comme ça!
c'est à dire... à la main, mon Twin, comme en 14 !![]()